ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > fontaine en montagne gratuité

fontaine en montagne gratuité


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 14/10/2004 21:41

Alors Gaëlle,

Il parait que tu as des entrées à la mairie de Fontaine.

Pour fêter ton arrivée sur skitour il parait que tu rinces le 20.10 à la soirée des expes Jeunes 😜

denis

Gaëlle
- Le 15/10/2004 14:40

Côa?
C'est côa ça la soirée des expes Jeunes, hein?
C'est un truc anti-vieux?

Et j'ai des entrées de ouf à la mairie de Fontaine, ouais, du coup je file voir des films gratos sur un sujet qui m'intéresse très vaguement. J'aime bien les zolies images de montagne, mouah ah ah 😜

D
denis
[2305 posts] - Le 15/10/2004 15:20

Ca repond pas a la question ca. Oublie pas de commander une dizaine d'entrees pour le 20 pour les membres de skitour 🙄

henyan
[581 posts] - Le 15/10/2004 17:32

J'en reserve une 😉

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 15/10/2004 17:40

Moi il m'en faut une pour Lundi, c'est possible?

D
denis
[2305 posts] - Le 19/10/2004 14:09

Alors Gaëlle, Et ces places tu en pu nous en avoir combien pour demain....

Denis

Gaëlle
- Le 19/10/2004 14:26

Yop!

Rholalala, l'autre fois, c'était exceptionnel, hein, faut pas s'emballer là, désolée...

D
David Z
[2447 posts] - Le 19/10/2004 17:23

t'as raison gaelle poulette........laisse tomber ce vieux ring' de barberot 😉 et garde les places pour le chéri de ta collègue de boulot !

au fait vs êtes passés ou avec seb pour le coup a boire.......?

Gaëlle
- Le 20/10/2004 15:14

Nous avons fui le débat quelque peu décevant....ben voui....Par contre le film "pentes raides" a confirmé mes craintes concernant la santé mentale des alpinistes et autres free-riders 😄
Pour le coup à boire, tu viendras à notre nouvel appart avec de la vraie place dedans!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER