ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > [Scarpa F1] Jeu au pivot collier/ coque (canting) - comment le diminuer ?

[Scarpa F1] Jeu au pivot collier/ coque (canting) - comment le diminuer ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alainlo
[194 posts] - Le 27/03/2020 12:25

Bonjour a tou(te)s,
J'ai des Scarpa F1 (deux ans je crois).
Je constate un jeu au niveau de la liaison entre collier et coque basse (piece qui permet le réglage du canting il me semble).
J'ai essayé de resserrer la piece avec une clé moyenne. Avec une seule clé la piece tourne dans le vide, avec deux clés (une de chaque coté de la piece), c'est bloqué je n'ose pas serrer plus fort.
Comment fait on pour diminuer ce jeu (si c'est possible) ? Il y a une piece centrale dans laquelle rentre la clé et une autre en anneau maintenue par la premiere qui elle bouge.
Sinon la piece s'achete, il faut peut être la changer dans ce cas de figure ? www.approach-outdoor.com/materiel-de-ski-de-randonnee/pieces-detachees-ski-de-randonnee/pieces-detachees-scarpa/rivet-canting-a-visser-unite.html
Merci pour votre aide,
Bon confinement
Alain

J
jacky05
[674 posts] - Le 27/03/2020 17:36

Bonjour
Plus de canting chez Scarpa. J'ai pas constaté ce problème je ne fait q'une trentaine sorties par an et c'est ma cinquième saison.
Bonne confinement malgré la neige

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER