Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Technica G0 tour pro

Sujet Technica G0 tour pro

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Technica G0 tour pro

N
nicolas mitaut
Profil [5 posts] - Le 13/03/2020 12:07

Bonjour,

Je viens d'acheter ces chaussures et je dois vous mettre en garde.

Si du point de vue technique/polyvalence/efficacité je n'ai rien à leurs reprocher, attention à la qualité des matériaux.

En théorie, on peut régler le degré de flexion avant de +1°:

-déjà il faut arriver à desserrer les vis qui tiennent la tige de blocage du piston monté/descente. J'ai bouzillé 3 vis et 2 embouts pour y arriver et finalement il a fallu percer.
la qualité des vis est vraiment dégueulasse.
-une fois l'opération terminée, il faut déplacer cette même tige de blocage vers le haut. Et là, on s'aperçoit que seule 1 vis est prise dans la coque. l'autre passe directement de la tige de blocage à la platine intérieure sans rien au milieu. je ne serais pas rassuré de partir en rando comme ça!

la solution pour plus de flexion consisterait à utiliser un spoiler fixé sur l'arrière du chausson. un copain a essayé cette solution avec succès.

la coque semble également très fragile: elle marque très vite, notamment à côté des empruntes de chaussage des fixations (quand on y arrive pas du premier coup)

En résumé:
une chaussure qui rempli à merveille son cahier des charge mais avec des matériaux très très fragiles et une conception pas encore aboutie: le prix de la légèreté???

#2Re: Technica G0 tour pro

Etienne -H-
[1503 posts] - Le 13/03/2020 17:11

Bonjour, la section matériel avec la fiche produit est là ppur donner son avis et retour sur un produit. Merci de l'utiliser plutôt que le forum pour ce type de commentaire.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne