ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Technica G0 tour pro

Technica G0 tour pro


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
parpaioun
[11 posts] - Le 13/03/2020 12:07

Bonjour,

Je viens d'acheter ces chaussures et je dois vous mettre en garde.

Si du point de vue technique/polyvalence/efficacité je n'ai rien à leurs reprocher, attention à la qualité des matériaux.

En théorie, on peut régler le degré de flexion avant de +1°:

-déjà il faut arriver à desserrer les vis qui tiennent la tige de blocage du piston monté/descente. J'ai bouzillé 3 vis et 2 embouts pour y arriver et finalement il a fallu percer.
la qualité des vis est vraiment dégueulasse.
-une fois l'opération terminée, il faut déplacer cette même tige de blocage vers le haut. Et là, on s'aperçoit que seule 1 vis est prise dans la coque. l'autre passe directement de la tige de blocage à la platine intérieure sans rien au milieu. je ne serais pas rassuré de partir en rando comme ça!

la solution pour plus de flexion consisterait à utiliser un spoiler fixé sur l'arrière du chausson. un copain a essayé cette solution avec succès.

la coque semble également très fragile: elle marque très vite, notamment à côté des empruntes de chaussage des fixations (quand on y arrive pas du premier coup)

En résumé:
une chaussure qui rempli à merveille son cahier des charge mais avec des matériaux très très fragiles et une conception pas encore aboutie: le prix de la légèreté???

E
Etienne-H-
[3441 posts] - Le 13/03/2020 17:11

Bonjour, la section matériel avec la fiche produit est là ppur donner son avis et retour sur un produit. Merci de l'utiliser plutôt que le forum pour ce type de commentaire.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER