ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier Aravis 20.02

Coéquipier Aravis 20.02


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Repton
[14 posts] - Le 18/02/2020 21:41

Salut les skitouriens !

Je cherche du monde pour une randonnée dans les Aravis ce jeudi.
Après la pluie régelée de lundi et la petit couche attendue demain, il se peut qu'il y ai du bon ski à faire 🙂

J'ai 26 ans et ca fait 7 ans que je randonne. Je n'ai passez d'entrainement encore pour manger des km de dénivelé par sortie mais je me défends bien jusqu'a 1300 à 1500 m de D+
Côté sortie je m' adapte à tout, la raideur, bien que loin de skier des pentes comme un certain bonhomme, ne me rebute pas 🙂. Après j'aime savoir avec qui je sors donc pour les couloirs foireux ce sera pour une autres fois.

Pour ce jeudi je visait soit une combe au depart des confins soit une pionnière, tournette ou autre, à voir selon la nivo du jour bien sur 🙂

En attendant d'avoir de vos nouvelles, j'vous dis Arvi !

Ha oui et je suis basé à saint pierre en Faucigny donc possibilité de départ allant de Sallanches à Annecy !

T
titoutim
[87 posts] - Le 19/02/2020 00:03

Salut Repton,

Ce serait avec plaisir si je ne bossais pas.
Je sors peut-être vendredi dans le secteur alors je posterai un message également.
Arvi

Z
zugchef
[1 post] - Le 19/02/2020 13:56

Salut Repton.

Bien intéréssé pour demain, les conditions devraient etre au top..

Je pensai aller vers la combe sauvage à la pointe du midi.

Mon tel est 0041 (0)78 636 63 66.

Je suis à Genève, donc pas loin de chez toi..

Envoie moi un mail ou appel moi qu'on puisse monter quelque chose.

A bientot.

Pierre

F
Floskie_88
[1 post] - Le 19/02/2020 20:49

Salut Repton,
Si tu viens par le secteur de la Tournette, je serai intéressé. Je viens d’Albertville.
A+
Flo
0786493867

R
Repton
[14 posts] - Le 19/02/2020 21:26

Méa Culpa à tous j'ai eu un changement de dernière minute je dois bosser demain, adieu la neige qui s'annoncait pourtant si bonne 🙁

Mais je retiens tout de même vos numéros, je vous recontacte la prochaine fois que l'occasion se présente !!

Faites un ou deux virage pour moi 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER