ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Queyras le vendredi

Queyras le vendredi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MH
[23 posts] - Le 11/02/2020 17:30

Bonjour ! 🙂

Je suis nouvellement installé dans le Queyras avec ma compagne, on aimerait bien rencontrer des gens pour se faire une sortie de temps en temps.

Ma compagne est dans un petit S3 et moi un petit S4. On a 27 ans et 31 ans, on est pas des acharnés même si je peux me.

Notre jour de repos sera le vendredi tout le mois de février, puis plus souvent une fois les vacances scolaires finies et les touristes repartis.

Arvi pa ! 😜

L
LOLO05
[18 posts] - Le 11/02/2020 22:08

Salut,
On fait pas mal de sorties avec ma copine dans le Queyras en général, au plaisir dans faire une ensemble 😉
Loïc

M
MH
[23 posts] - Le 15/02/2020 16:30

Salut Loïc ! 🙂

J'ai eu des problèmes pour me reconnecter à skitour avant ce vendredi.
Je suis dispo vendredi prochain, sans ma copine, si jamais. Voilà mon numéro : zérau siss dissette sseiz trantéhun 82. Par message whatsapp c'est l'idéal.

Arvi'

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER