ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Pyrénées compagnon

Pyrénées compagnon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
W
Wallis
[4 posts] - Le 28/01/2020 11:31

Bonjour
Je suis de la Catalogne 38 ans,je cherche un coéquipier pour ce (weekend + lundi1-2-3 février ) 3 jours libre!! bonne expérience en ski rando et alpinisme, bonne condition physique.

Je recherche un compagnon de cordée capable d'assurer dans les manœuvres de broches à glaces ou monter pour arête .

Nous pourrons décider selon conditions et objectifs à gravir en Aragón préféreblement ou Hautes Pyrénées.

Merci.

T
tcholpon
[9 posts] - Le 31/01/2020 12:18

Salut, je serais intéressé, seulement samedi dimanche, mais je suis dans les Alpes, bien expérimenté en ski, alpi, un peu en cascade aussi, je peux partir en voiture cette après-midi mais il faudrait que je sache très rapidement. Quelles sont tes idées de courses, plutôt dans la partie orientale des Pyrénées du coup ? A te lire très vite !

mon mobile pour contact par SMS : zero 6 99 cinqante3 44 soixante 9

Wallis
- Le 31/01/2020 21:28

Bonsoir, contactez moi 0034 669511131, je pars demain vers la zone d'Aigüestortes, objectif traversée Besiberris, à ski Rando, temps printenaire , au plaisir


tcholpon a dit :Salut, je serais intéressé, seulement samedi dimanche, mais je suis dans les Alpes, bien expérimenté en ski, alpi, un peu en cascade aussi, je peux partir en voiture cette après-midi mais il faudrait que je sache très rapidement. Quelles sont tes idées de courses, plutôt dans la partie orientale des Pyrénées du coup ? A te lire très vite !

mon mobile pour contact par SMS : zero 6 99 cinqante3 44 soixante 9

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER