Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Pyrénées compagnon

Sujet Pyrénées compagnon

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Pyrénées compagnon

Wallis
Profil [3 posts] - Le 28/01/2020 11:31 [Edité: 28/01/2020 11:51]

Bonjour
Je suis de la Catalogne 38 ans,je cherche un coéquipier pour ce (weekend + lundi1-2-3 février ) 3 jours libre!! bonne expérience en ski rando et alpinisme, bonne condition physique.

Je recherche un compagnon de cordée capable d'assurer dans les manœuvres de broches à glaces ou monter pour arête .

Nous pourrons décider selon conditions et objectifs à gravir en Aragón préféreblement ou Hautes Pyrénées.

Merci.

#2Re: Pyrénées compagnon

T
tcholpon
[5 posts] - Le 31/01/2020 12:18

Salut, je serais intéressé, seulement samedi dimanche, mais je suis dans les Alpes, bien expérimenté en ski, alpi, un peu en cascade aussi, je peux partir en voiture cette après-midi mais il faudrait que je sache très rapidement. Quelles sont tes idées de courses, plutôt dans la partie orientale des Pyrénées du coup ? A te lire très vite !

mon mobile pour contact par SMS : zero 6 99 cinqante3 44 soixante 9

#3Re: Pyrénées compagnon

W
Wallis
[invité] - Le 31/01/2020 21:28

Bonsoir, contactez moi 0034 669511131, je pars demain vers la zone d'Aigüestortes, objectif traversée Besiberris, à ski Rando, temps printenaire , au plaisir

tcholpon a dit :Salut, je serais intéressé, seulement samedi dimanche, mais je suis dans les Alpes, bien expérimenté en ski, alpi, un peu en cascade aussi, je peux partir en voiture cette après-midi mais il faudrait que je sache très rapidement. Quelles sont tes idées de courses, plutôt dans la partie orientale des Pyrénées du coup ? A te lire très vite !

mon mobile pour contact par SMS : zero 6 99 cinqante3 44 soixante 9

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne