il est parfois nécessaire de le dire et faire savoir quand ca se passe bien !
je voudrais juste remercier le VC d'Albertville pour un SAV sur un ski Dynastar (Vertical Eagle) qui se délamine après 2 sorties.
ski déposé mardi dernier à 18h, appel du VC le samedi dans la matinée pour me dire qu'ils avaient reçu un ski neuf
j'ai récupéré le tout hier soir. Pendant ce temps , ils m'ont prêtés une paire de ski.
merci également au SAV Dynastar.
C'est pour le service que j'achète encore en magasins physiques et tant que ces magasins continuerons à offrir du service je continuerai de les fréquenter.
c'est pas toujours le cas, j'ai déserté quelques bouclards de velo sur Annecy qui ont un service pire qu'internet, pour eux point de salut
Oui il faut le dire aussi quand c'est bien !. 😎
Le VC Albertville.. oui mais...L'an dernier, j achète chez eux des nouvelles peaux Gecko, qu'il faut retailler aux dimensions de mes skis. Je leur amène les skis (à affûter/farter par la même)..il me rappelle quelques jours plus tard pour me dire que c'est ok. Je récupère le tout, et quand je déballe les peaux en arrivant chez moi, ben celle-ci sont toujours au dimensions d'origine, non retaillées...mais bien facturer.. 😠 .. Je doute aussi sur le fartage..
Lorsque je rappelle le vendeur pour lui expliquer la situation: 'ben, y a qu'à les redescendre, le ski-man a du zapper' sur un ton on ne peut plus arrogant, j’avais la désagréable impression de déranger.. 😡
Bref, le VC, ok..mais d'autre font aussi bien 🤣 😉
Quand on voit certains comportements de vendeurs du VC d'Albertville et leur "sélection" lors des entretiens d'embauches, il y a quand même un sacré décalage 😯 .. ou alors le piston marche encore bien dans cet établissement 🤣
Les Dynastar se délaminent encore !!! C'était déjà le cas il y a 10-15 ans. Ils cherchent encore la solution ?? ou bien ils s'en foutent ???
Un grand merci au SAV des skis ZAG !
Ils m'ont échangé une paire de ski , remonté les fixes...prix en charge le transport aller-retour...le tout en moins d'une semaine !!
Un grand merci !
Lio
Bien d'accord.
Alors, dans le désordre:
La garantie Komperdell 3 ans "no question asked": essayée avec retour en Autriche pour un brin inférieur Titanal tordu (pas tout seul, vous vous en doutez): no questions asked, remplacement du brin, l'amabilité en plus.
Glisshop: retour hors garantie d'une paire de Scott Celeste, ski/marche défaillant: aller/retour en 15 jours avec mécanisme remplacé sans plus de discours. Amabilité aussi.
Petite mention pour le Schuss à la Clusaz et Passe-Montagne à GE (RIP), ils se mettent en quatre pour remplacer des rivets de collier sur des Garmont hors d'âge et prennent 3 sous. Sympa et rapide pour dépanner le skieur désoeuvré et à pied
C'est cohérent pour des commerçants d'être commerciaux mais ça maintient l'espoir que les humains se parlent...
ai fait remplacer un thermarest par la sav pl diffusion et c'était nickel, juste un poil long!
merci à eux
ubaye46 a dit :ai fait remplacer un thermarest par la sav pl diffusion
Ben moi c'est pile l'inverse avec PL Diffusion, très gros problème avec eux. SAV de Thermarest à fuir (sans jeu de mots).
Un Thermarest échangé sans difficultés par le VC Lyon, dont le sav ski rando est pour moi plutôt bon, mais qui doit parfois de débattre avec des fournisseurs défaillants.