ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Virée en Clarée

Virée en Clarée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Licht
[7 posts] - Le 12/01/2020 12:29

Recherche coéquipiers/ères pour une virée dans la vallée de la Clarée du samedi 1er février au mercredi 5.
Je viens de passer le 1/2 siècle. Niveau 1500 D+ / env.400m/h. Je prends mon temps à la montée (et des photos parfois).
Au programme (si conditions météo et neige le permettent):
Samedi 1er: Vallon de Buffère (probablement l'échaillon). Refuge de Buffère le soir.
Dimanche 2: Rejoindre refuge du chardonnet en passant par la crête de Baude puis montée au col du raisin l'après-midi. Refuge du Chardonnet le soir.
Lundi 3: Tour du Queyrellin puis rejoindre Laval le soir.
Mardi 4: Tour de Moutouze avec montée (optionnel) à la pointe des Cerces
Mercredi 5: A voir. Retour sur Névache par le chemin du détour (pic du lac blanc - Vallon) ou autre.
Je reste ouvert à d'autres variantes bien sûr.
Je laisse mon 06, (même si c'est un +41)
+41 78 974 46 92

Soso
- Le 12/01/2020 18:36

Et bonjour !! Je serai bien partante pour faire un petit bout de la virée avec vous !! J’ai mardi et mercredi en congé.... ou est ce que vous pensez passer la nuit du mardi ?? Est ce que vous pensez qu’il y aurait une possibilité pour que je vous rejoigne le mardi soir et que je fasse la rando de mercredi ??

L
Licht
[7 posts] - Le 13/01/2020 10:08

Bonjour Soso,
Pas de problème. J'avais prévu un retour au refuge Laval le mardi soir. On s'appele pour voir comment on s'organise.

Soso
- Le 13/01/2020 22:09

Ok ça marche

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER