ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > urgent cherche partenaire 16 17 18/ 01

urgent cherche partenaire 16 17 18/ 01


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
renaudlebelge
[4 posts] - Le 08/01/2020 09:46

Bonjour,

Je suis belge, je descend dans les alpes par la suisse la semaine prochaine.

J'ai commencé le ski rando l'hiver dernier. Grosse condition physique. Technique moyenne. Pas de ski alpi, je n'ai ni crampons, ni couteaux.

Je suis inscrit au club alpin des hautes vosges. J'ai un dva, je dois me procurer pelle et sonde. Je suis inscrit à une initiation dva et nivologie dans les vosges le 19 mais sans neige ce sera probablement annulé.

Je cherche donc des gens dispo le 16 17 18 pour faire de belles randos pas trop technique mais pouvant comporter un gros dénivelé.

Dans les alpes du nord si possible car je viens de belgique pour seulement 3 jours. La route est longue et le carburant est cher.

Je suis ouvert à toutes propositions. Ou si vous avez des itinéraires plutôt safe à me conseiller.

Si je ne trouve personne j'envisage d'aller au rando parc à crans montana.

Merci

Renaud

R
renaudlebelge
[4 posts] - Le 09/01/2020 20:45

N'ayant trouvé personnes il est de plus en plus probable que j'aille à crans montana.

Si qqun souhaite partager la location d'un studio avec moi c'est environ 50€ la nuit.
Je prévois de faire 1500D+ par jour. Peut-être pousser à 2000.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER