ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Portage / Altitude de chaussage en Belledonne ?

Portage / Altitude de chaussage en Belledonne ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Antoine D.
- Le 31/12/2019 15:42

Oyez Oyez ! Pour le premier de l'an je laisse mes skis pour amener un copain en Belledonne en raquettes.

L'idée serait de partir d'un endroit où il ne faut pas trop porter les raquettes mais où on chausse direct.

Que pensez vous vu l'enneigement actuel de partir de
- Granges de Freydières ?
- Fond de France / Combe Madame ?
- Prabert ?

Une autre suggestion ?

Merci de vos retours et de joyeuses (fin) de fêtes !

O
OP38
[12 posts] - Le 31/12/2019 16:40

La route à partir de Freydières est officiellement fermée, mais en raison du peu de neige, les voitures passent et montent à côté de la barrière au moins jusqu'au parking des 4 chemins je pense voir un peu plus haut. A partir de là, soit en chaussure, soit en raquette cela passe en fonction de l'état de la neige. Attention au passage au dessus du lac du Crozet qui peut être délicat, dévers par forcement agréable en raquette je suppose.
A+
Olivier

Antoine D.
- Le 02/01/2020 17:21

Salut, merci pour ton retour !

Du coup vu ton message j'ai opté pour une ballade en direction du taillefer. Le bas est limite dans la forêt en redescendant sur la route du Poursollet, sinon il y a pas mal de neige, parfois bonne, parfois cartonnée comme un peu partout !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER