ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Barryvox simple a prix interessant ?

Barryvox simple a prix interessant ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Macareux
- Le 10/12/2019 12:38

Bonjor,
Je suis pratiquant depuis quelques années et étudiant a la fois.
Je travaille en parallèle des études et je souhaitais pour cette année investir dans un Barryvox pas le S à un prix interessant (- de 250€)
Quelqu’un connait des promos de fin d’année/soldes eventuelles /sites / vendeur de ce DVA afin de rendre un jeune pratiquant heureux ? 😜
Merci!!

S
skiacro
[252 posts] - Le 11/12/2019 15:10

Si Google est ton ami, on trouve actuellement ce modèle précis en Allemagne à 238€... 😉

Pour le même budget voire moins, on trouve en France un pack complet DVA+pelle+sonde d'autres marques que Mammut.

Bonnes recherches... 😄

Léo
- Le 11/12/2019 17:33

J'ai trouvé le S sur le site Alpiniste.fr qui fait régulièrement des promos sur tout le site. J'avais eu le S à 300€ donc je pense que le normal tu dois pouvoir le trouver pas trop cher.

Certes il existe des packs complet chez d'autres marques pour ce prix là mais je comprend que tu veuilles un Barryvox et pas autre chose, c'est vraiment un produit bien pensé et très efficace en recherche. Je le recommande à tout le monde autour de moi.

Macareux
- Le 11/12/2019 17:58

Merci de votre retour ! et super prix au passage. je vais tâcher de regarder s'ils font des offres promotionnelles autour de la fin d'année alors, ca m'a l'air d'être un bon plan ;)
Je fais régulièrement le tour des sites internet mais celui d'Allemagne m'a échappé, serait-ce Conrad ...?

S
Skiopat
[1 post] - Le 11/12/2019 22:37

Bonsoir,
Pensant que mon Barryvox était mort car les piles avaient coulé, j'ai eu droit à un nouveau DVA à Noël dernier. Or j'avais envoyé mon ancien Barryvox chez Mammut.
Au final Mammut m'a tout remis en état.
Je n'avais pas penser le vendre mais si jamais cela peut t'intéresser. Ce n'est pas le S.
Cdlt
Patrice

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER