Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier ski randonnée/ hors piste/ sharing/ cascade de glace

Sujet Coéquipier ski randonnée/ hors piste/ sharing/ cascade de glace

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Coéquipier ski randonnée/ hors piste/ sharing/ cascade de glace

N
Nastasia
[invité] - Le 08/12/2019 10:30

Fraîchement arrivée à Briancon je travaille beaucoup mais j ai quand même un peu de temps libre dont j aimerai profiter en compagnie de personnes sympa:
- le jeudi matin pour le ski de randonnée ou la cascade de glace (il faut que je sois vers 14h à Briancon)
- certains samedi apm ou dimanche pour cascade de glace ou ski de randonnée
- le midi et le soir pour le skating (j y vais avec mon chien à villar ou val dès prés et la frontale)
Je suis sportive, sans être une bonne skieuse je me débrouille pour passer à peu près partout. En cascade j ai un niveau moyen. C est le sport d hiver que je préfère :roll:
À bientôt
Nastasia

#2Re: Coéquipier ski randonnée/ hors piste/ sharing/ cascade de glace

S
Soso
[invité] - Le 10/12/2019 21:01

Et salut !! J’ai les mêmes passions que toi ! Malheureusement pas les mêmes jours de congé lool par contre quasiment tous les midis je fais du ski de fond sur serre che si ça te dit !! :)

#3Re: Coéquipier ski randonnée/ hors piste/ sharing/ cascade de glace

N
Nastasia
[invité] - Le 11/12/2019 22:32

salut
Serre che c est un peu loin pour ma pause de midi ????. Je travaille dans la zone sud.

#4Re: Coéquipier ski randonnée/ hors piste/ sharing/ cascade de glace

S
Soso
[invité] - Le 11/12/2019 23:28

Tu as combien de temps de pause ??

#5Re: Coéquipier ski randonnée/ hors piste/ sharing/ cascade de glace

C
Clément Le Dizès
[invité] - Le 15/12/2019 15:33

Salut Nastasia.

Je m'appelle Clément, j'ai 26 ans. Adepte de ski de randonnée depuis quelques années maintenant, je suis basé à Risoul pour la saison. Mes dispos sont variables chaque semaines (plutôt en semaine que le week end), je recherche des partenaires pour skier de préférence dans du 4. Montée 400 à 500m/h en moyenne. Je peux me déplacer dans les Ecrins, Queyras et Ubaye.
Je suis dispo de Lundi (demain) à Jeudi prochain pour cette semaine !
Au plaisir ! ;)
0670437097

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne