ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipier pour ski de pente "raide" Briançon

coequipier pour ski de pente "raide" Briançon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SB
- Le 06/12/2019 20:48

Salut,
attiré par la les beaux couloirs je cherche un partenaire pour skier ceux aux alentours de Briançon et pour progresser.
Dénivelé 500 à 1500 pourquoi pas 2000.
Difficulté ski je suis plutôt dans le 4.2 - 4.3 avec conditions de neige fraiche
J'ai une paire en 85 au patin et une en 108 donc je m'adapte ;)

Olivier henry
- Le 08/12/2019 10:15

Bonjour,
Je suis tres intéressé par ta proposition. Je viens du ski alpins et adore les beau couloir 🙂
Je suis basé sur marseille, et connais bien l’ubaye et les ecrins .
On peu ce parler en mp

Clément Le Dizès
- Le 13/12/2019 22:36

Salut salut !
Super content de tomber sur ton annonce car je cherche justement un partenaire de pente raide. Je suis basé à Risoul pour la saison. J'ai le même niveau que toi.
Au plaisir d'échanger.
Clément
0670437097

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER