Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Montage gros ski light

Sujet Montage gros ski light

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#46Re: Montage gros ski light

S
Skieur
[invité] - Le 05/12/2019 08:02

Détail qui me vient en tête, la Maestrale RS est plus chaude que la F1 (avec les chaussons d'origine), en comme les gros skis sont sensés sortir plutôt dans le froid d'hiver...
Les dernières versions de ces types de chaussures m'ont l'air plus fines, à voir.

Nota : tu aurais pu sortir tes gros skis en ce début de semaine :cool: :D

#47Re: Montage gros ski light

_
__Manu__
Profil [165 posts] - Le 06/12/2019 11:12

et moi hier dans le carton en valais et suisse centrale j'aurais pu tester l'efficacité des majesty :D bien qu'a presque 2000+ j'étais pas si mal avec mes vta 88 light :wink:

@ghyslain: merci pour le liens. je vais aller voir les vidéos apres le boulot !

bon sinon au niveau montage et investissement. apres reflexion, dans l'idée je prends une paire de pompe orientée freerando light qui idéalement passe sans repercer sur mes Nunataq. je teste ca cette saison et une fois la pompe validée j'avise (ou pas) la saison prochaine pour prendre un nouveau gros ski plus léger que le Nunataq si le besoin s'en fait ressentir.

pour l'instant je suis en train de cherche la longueur de semelle de la dalbello lupo air 130 en 28.5. quelqu'un aurait il cette valeur ?

#48Re: Montage gros ski light

_
__Manu__
Profil [165 posts] - Le 06/12/2019 17:25

bon je répond a ma question: 327 mm en 28.5 pour la semelle des dalbello...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne