ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Braquage de voiture à Prabert

Braquage de voiture à Prabert


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
chapp
[170 posts] - Le 15/11/2019 20:54

Qu'on se le dise les vautours rodent par la haut !

Ce jour ma voiture a été braquée (casse du carreau arrière) à l’attitude 1090 au niveau de la 1er barrière.
J'ai déposé une plainte, mais les gendarmes ne pourront pas grand chose alors :
Ne rien laisser traîner !
Au cas ou, si quelqu'un retrouve mon sac de PC dans un talus ...

balto38
[587 posts] - Le 15/11/2019 21:17

Bonsoir,
Idem l'année passée à seiglière au dessus uriage 1100m, fait piquer clé usb, chaussette de la voiture ampoules de rechanges..... et même le démonte écrou anti vol des roues de la voiture.... (juste pour embêter) 🤢
En plus j’avais laissé dans la voiture les clés de l’appartement (cave+ garage+...) et comme il y avait l’adresse sur les factures du garage dans la boite à gants de retour la porte était pas fermée à clés … Il y a fallu changer toutes les clés + barillet 🤢
En plus bien sur la vitre à changer.
Je pense qu’il faut mieux laisser la voiture à coté d’une route avec de la circulation, j’avais garée la voiture un peu en retrait pour ne pas risquer de se fait accidenter par une voiture en glissade.
A oui il y a des pénibles, bon c’est moins grave qu’une plaque à vent. 😉
A+

equalizer
- Le 16/11/2019 11:52

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

C
chrisjulien09
[21 posts] - Le 16/11/2019 13:21

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

dommage
- Le 17/11/2019 10:03

Emporter clés, papiers, argent et laptop (si avant taff).
Si possible, laisser déverrouillées les portes, je le fais partout même en ville

manu.ge
- Le 17/11/2019 10:49

Ce qu'il y a de plus étonnant, c'est votre fatalisme, habitants de cette région.
On compare même cette criminalité - qui semblerait insupportable pour ceux qui en sont préservés (Chablais, Aravis, Aiguilles rouges) - avec les dangers de la montagne. Genre : finalement, je me suis fait braquer mon automobile; c'est pas si grave, j'aurais pu déclencher une plaque à vent.
Et lorsque qqn ose dire : "un bon coup de douze avec de la chevrotine: c'est facile de confondre un voleur et un sanglier". (Ce que j'approuve) on le traite de C.N...
Je vous plains.

Police
- Le 17/11/2019 11:28

manu.ge a dit :Ce qu'il y a de plus étonnant, c'est votre fatalisme, habitants de cette région.


Ce qu'il y a d'encore plus étonnant c'est de croire que des solutions simples comme un coup de fusil fonctionnent. Et ça, ça fait vraiment peur pour le niveau intellectuel de ces coins "préservés" 😉 .

C
chrisjulien09
[21 posts] - Le 17/11/2019 11:52

Merci Police de souligner la bêtise de certains..... Qui pensent que l'on peut tout régler à coup de fusil...
Donc je persiste et signe et je vous traite de gros C.NS (au pluriel car il semble que nous avons plusieurs candidats au titre de gros beauf...).
Vivement que des lumières comme vous soient au pouvoir:

Les migrants, bam, chevrotine;
Les petits racailles des cités, bam, chevrotine;
Les gilets jaunes;
Les chômeurs;
Les malades;
Les vieux;
Ceux qui pensent pas comme nous;
Bam, Bam,Bam, Bam, Bam, tous zigouillés....
Ça s'appelle le fascisme....

manu.ge
- Le 17/11/2019 11:53

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

C
chrisjulien09
[21 posts] - Le 17/11/2019 12:04

Je vois pas bien la relation avec la région. Vous sous-entendez que certaines régions abriteraient un pourcentage plus élevé de gens éclairés..
Il m'a toujours semblé que les imbéciles étaient représentés de façon à peu près homogène, et ce dans toutes les régions et sous toutes les latitudes.
Quant à mon nom il n'y a qu'un L.... Ça pourrait être considéré comme un offense et se régler à coup de chevrotine...

manu.ge
- Le 17/11/2019 12:23

Désolé d'avoir estropié votre nom. Cela doit être dû à ma nature de beauf'. Mais c'était involontaire. Promis. Par contre, malgré mon imbécillité, oserais-je vous faire remarquer que : offense est féminin, tout comme racaille et que la phrase négative (en français) comporte un élément de négation avant le verbe conjugué (Ceux qui "ne" pensent pas comme nous). Avec ma déférente considération et mes encouragements pour votre combat.

J
JMC63
[1558 posts] - Le 17/11/2019 12:34

Cher christophe julien,

Les chevrotines ne règlent rien, c'est certain.

Mais amalgamer les petits racailles des cités et gilets jaunes violents aux migrants, chômeurs, malades, vieux, c'est pousser un peu loin l'anti-fascisme !

Il suffirait peut être d'appliquer la loi un peu plus fermement et faire appliquer les peines prononcées pour ne plus entendre : "il a été victime d'un délinquant récidiviste bien connu des services de police, mais en liberté !

G
Gringo7505
[236 posts] - Le 17/11/2019 12:59

question à la modération: les messages comportant des insultes sont-ils acceptés?
merci, salut

C
chrisjulien09
[21 posts] - Le 17/11/2019 13:01

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

TrynTy
- Le 17/11/2019 13:24

Rolala pourquoi tant de débats inutiles ? La neige est là alors au ski !

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER