Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Pantalon de ski de rando

Sujet Pantalon de ski de rando

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#16Re: Pantalon de ski de rando

Auteur : Kévin pRENiUM Profil [38 posts] 82.122.133.---
Date: 15/10/2019 22:25

thomasb a dit :Perso je mets uniquement des pantalons softshell type alpi, les jours de grosse poudre qui mouille toute la journée en rando sont quand même plutôt rares (pour moi en tout cas :D ). Et les jours ou il pleut vraiment encore plus rares.
Ça respire vachement mieux que n'importe quel gortex même sans zip latéraux (évidemment c'est mieux avec !)

Pour donner des modèles en ce moment j'ai ça : www.trangoworld.com/producto/pant-largo-trx2-pes-stretch-pro-azul-2h0 qui est très bien et très résistant. Similaire au mammut base jump touring dont parles yvesD.
Le alpi light de D4 me parait bien aussi en petit budget (www.decathlon.fr/p/pantalon-d-alpinisme-light-alpi-homme-gris-carbone/_/R-p-177435?mc=8495174&c=GRIS), j'avais celui d'avant qui allait très bien.

j'ai exactement le trangoworld c'est toppisime ! Meme si il fait bien froid ! ni trop épais ni light juste ce qui faut mais il n'y a pas d'ouverture sur le côté !

#17Re: Pantalon de ski de rando

Auteur : haravis [invité] 77.136.197.---
Date: 16/10/2019 00:10

PLutôt que l'alpi light de Decath, celui-ci est plus indiqué : https://www.decathlon.fr/p/pantalon-alpinisme-homme-noir/_/R-p-133045

J'ai l'ancienne version (ainsi que son grand frère en version imperméable), imbattable qualité/prix

#18Re: Pantalon de ski de rando

Auteur : jmd [invité] 84.6.190.---
Date: 16/10/2019 09:11

cimalp ,pantalon hoggar .
cordialement.

#19Re: Pantalon de ski de rando

Auteur : aymeric Profil [19 posts] 82.225.139.---
Date: 16/10/2019 20:39

Pantalon d'alpi softshell trangoworld pour moi aussi -> j'en suis très content.
En promo pas si cher.
Je met en plus un collant par grand froid.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne