Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Acheter des chaussons ?

Sujet Acheter des chaussons ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Acheter des chaussons ?

Auteur : Remigrec Profil [32 posts] 91.165.67.---
Date: 04/09/2019 20:22

Bonsoir les petits pédestres,
Je voudrais changer mes chaussons de TLT6 (ils tombent en ruine après des milliers de mètres de bons et loyaux services), et je me retrouve un peu démuni devant l'internet : ça ne semble pas être courant les sites qui vendent des chaussons.

Un site magique à me recommander ?
Ou un magasin en Haute-Savoie (ou en Savoie, j'suis pas raciste) ?

A priori, je ne suis pas chaud pour mettre mes pieds dans un chausson non taillé pour une TLT6, mais peut-être me ferez-vous changer d'avis ?

Merci :)

#2Re: Acheter des chaussons ?

Auteur : Renoncule Profil [8 posts] 213.44.140.---
Date: 05/09/2019 06:01

Dynafit ne semble pas vendre seuls les chaussons pour les TLT6, ils ont les modèles universels (TLT Speedfit, et Néo Universal CR) :
https://www.dynafit.com/fr-fr/hommes/chaussures/chaussons
Le plus simple serait de leur envoyer un mail...
Sinon, Approach en vend, mais leurs magasins sont plus au sud. Cependant, tu peux y appeler un vendeur avant de faire une éventuelle commande en ligne. Je connais le magasin de Gap, ils sont d'excellents conseils au rayon ski de rando.
https://www.approach-outdoor.com/materiel-de-ski-de-randonnee/chaussures-ski-de-randonnee/chaussons-ski-de-randonnee/
Et il y a certainement d'autres vendeurs encore...

#3Re: Acheter des chaussons ?

Auteur : pascale [invité] 193.54.74.---
Date: 05/09/2019 11:49

bonjour,
sur internet : le site palau, très bons conseils quand tu les interroge par mail sur le chausson qui convient le mieux à ton modèle de chaussure et très réactifs

#4Re: Acheter des chaussons ?

Auteur : Pascal [invité] 188.174.66.---
Date: 05/09/2019 16:10

Et voilà même l'adresse de Palau, c'est dingue !

palau-ski-boot-liners.com/

Sinon demander à ton revendeur les options possibles. En sachant que le modèle Dynafit Speedfit n'est autre que la TLT6 mountain, il serait possible de trouver des chaussons de remplacement pour ce modèle allant dans tes chaussures.

Sinon, Palau. ls sont très aimables et précis en conseil, comme l'a déjà indiquée mon homonyme au féminin.

Bon ski@tous

#5Re: Acheter des chaussons ?

Auteur : Pascal [invité] 93.227.153.---
Date: 08/09/2019 17:35

@remigrec

Du nouveau?

Bon ski@tous

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne