ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu paire bâtons Petzl noirs Les étages/ la bérarde

perdu paire bâtons Petzl noirs Les étages/ la bérarde


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Antoine74
- Le 29/07/2019 20:26

Bonjour à tous,

Après une journée de montagne bien remplie au refuge du Soreiller dans les Ecrins, j'ai oublié mes bâtons sur le bord de la route, après être monté un peu vite en stop dans une voiture.

Les bâtons : Petzl noirs téléscopiques en trois morceaux, grosses rondelles avec un trait de peinture rose sur un des bâtons, la poignée qui est décollée sur un des bâtons.

Le lieu : soit le hameau des étages (à côté de la maison avec l'inscription "bar/chalet de la Dibona") ou le parking de la Bérarde à côté de la rivière.

Ces bâtons ont une grande valeur sentimentale. Si jamais vous les avez récupéré, ce sera génuflexion et remerciements pour l'infini.

Antoine
zéro six trente trois 30 22 50

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER