ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier fin de saison, valais ou proche.

Coéquipier fin de saison, valais ou proche.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marcskie
[40 posts] - Le 14/06/2019 20:32

Bonsoir,

Je suis dans le bas valais et je cherche un ou des partenaires pour encore skier un peu cette fin de saison et aller faire quelques 4'000 ou des sommets avec des glaciers et ou c'est mieux d'y aller au moins à deux...j'ai quelques idées de sommets, à discuter et suivant les conditions.

A ski pas de pentes raides, max 4.1 si pas trop expo et si la neige est bonne.
J'ai tous le matos de glacier et autonome en alpi jusqu'à PD+.

J'habite dans le bas valais et je peux aussi me libérer en semaine.

Contact par mp si intéressé.

marcskie
- Le 16/06/2019 21:48

Ben ça n'a pas l'air de motiver grand monde d'aller faire quelques 4'000 en ski...dommage...

marcskie
- Le 17/06/2019 08:54

Je pense entre autre à l'Alphubel depuis Taschalp, aux sommets du Mont Rose (le téléphérique est ouvert jusqu'en haut)...mais ça n'a pas l'air de motiver grand monde.

Pour un site de ski il n'y a visiblement pas des masses de motivés pour skier en juin sur des beaux sommets...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER