ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > problème en création de forum...

problème en création de forum...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NUMERO_9
[5 posts] - Le 14/05/2019 18:12

Salut à tous ! Voici 15 jours que j'essaie d'exposer un problème de gps en créant un forum sur ce sujet mais celui-ci après une brève apparition est supprimé à chaque fois et ce sans accompagnement d'un message d'erreur. Par qui ? Les règles du forum, bien relues, sont pourtant respectées. Le désagrément est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Y a-t-il un administrateur avec qui communiquer ? Etc...Merci d'avance à tous ceux qui me fourniront une piste pour sortir de cette impasse. NUMERO_9

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/05/2019 19:43

Bonjour, c'est ce fil www.skitour.fr/forum/read_334647.html que tu cherches ?

N
NUMERO_9
[5 posts] - Le 15/05/2019 17:58

Affirmatif. Le camarade ( pseudo philtrace ) qui avait peut-être une solution n'a pas laissé de coordonnées pour le contacter...Et depuis je n'arrive pas à recréer ma requête...
Merci !

T
thierryg
[171 posts] - Le 15/05/2019 18:12

bonjour Numéro 9
pour contacter Philtrace il suffit de cliquer sur son pseudo et lui laisser un msg 😉
Après il répond ....ou pas.
Thierry

N
NUMERO_9
[5 posts] - Le 15/05/2019 19:06

Merci. J'essaye. Bonne soirée. NUMERO_9

J
jc69
[2638 posts] - Le 15/05/2019 19:36

Philou vient chez moi ce soir 😄
Entre 2 verres, je lui en parle 😉

P
Philtrace
[549 posts] - Le 16/05/2019 12:23

NUMERO_9 a dit :Merci. J'essaye. Bonne soirée. NUMERO_9
Ce matin je t'ai envoyé un message sur ta messagerie perso Skitour avec mon tél
Jc69 m'a passé le message entre deux verres vides 😮

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER