ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire Grandes Rousses avec remontées mécaniques

Partenaire Grandes Rousses avec remontées mécaniques


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tgv13
[42 posts] - Le 13/04/2019 15:06

Bonjour,
Au ski en famille à Oz en Oisans du 14 au 20 avril, avec le forfait semaine de l'Alpe d'Huez, je délaisserai parfois les pistes pour de la rando à skis, par exemple au départ du Pic Blanc (traversée des Grandes Rousses, Étendard...). S'il y a d'autres esseulé(e)s du ski de rando perdu(e)s vers Huez, vous pouvez me contacter de préférence par téléphone au 0sept 89 60 47 92.
Thomas

Chloe
- Le 14/04/2019 08:15

Bonjour Thomas,
Je me permets de te contacter car hier j’ai effectué la traversée des Grandes Rousses et tête en l’air que je suis j’ai oublié mon piolet à la sortie du couloir de la brèche des clochettes (en bifurquant sur la gauche dos au couloir). Si par tout hasard tu fais la sortie cette semaine, et que tu trouves le piolet, tu ferais une heureuse en me contactant pour que je puisse le récupérer (et bien sûr je ferai un heureux en offrant une bonne bouteille de vin ou bière selon les préférences ;) ).
En te remerciant par avance et j’espere que tu trouveras des coéquipiers de rando, c’est un magnifique endroit !
Ps mon numéro : 06 37 68 62 10

T
tgv13
[42 posts] - Le 14/04/2019 17:30

Bonjour Chloé, je penserai à ton piolet s'il n'a pas déjà été trouvé ; au moins 4 personnes partaient vers le pic Bayle depuis le Pic Blanc ce matin... J'en profite pour te demander si la brèche des clochettes passe bien en crampons piolet, je n'ai pas pris de corde et serai sans doute seul. Merci pour ton avis. Thomas

Chloe
- Le 14/04/2019 17:44

Bonjour Thomas, merci beaucoup pour ta réponse, je croise les doigts ! Concernant la brèche, elle passe à ski mais la poudre a déjà été tracée ! Sinon, elle se descend avec les crampons et piolet en faisant attention, le couloir fait environ 50m et les 15 premier mètres doivent être à 50 et ensuite 45 environ. Malheureusement mon piolet ne pourra pas t’aider comme se trouve au pied 🙄 bonne rando et merci encore

T
tgv13
[42 posts] - Le 17/04/2019 20:33

Bonjour Chloé, j'ai fait la traversée lundi et n'ai pas trouvé ton piolet, soit que j'ai mal regardé, soit qu'il n'est plus là. Désolé ! Thomas

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER