ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Cherche Refuge gardé proche Annecy

Cherche Refuge gardé proche Annecy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Arnobe
[2 posts] - Le 09/04/2019 07:43

Hello,
Recherche refuge gardé en ski de rando haute savoie au plus près d Annecy ... ????

Curtenaz
- Le 09/04/2019 23:20

Bonsoir

pour info pas de refuge gardés proche d'Annecy, il y a 1 refuge privé sur Manigod ,30 km d'Annecy,mais tarif élevé, sinon un autre refuge sur la vallée du Giffre ,le refuge de Bostan au dessus de Samoens ,ouvert le week-end ,le mieux serait de trouver 1 gîte et rayonner autour . Ex Thones,La Clusaz

Gilles

A
Arnobe
[2 posts] - Le 09/04/2019 23:37

Merci Gilles

R
RGB
[124 posts] - Le 10/04/2019 11:51

Bonjour,

Il y a un très bon gîte à La Clusaz aux Confins au pied des combes des Aravis
Le Vieux Madrier
on part skis aux pieds dans les combes
confins.free.fr/

Raymond

J
Ju74
[52 posts] - Le 10/04/2019 17:00

Le plus prêt gardé pour moi est Presset dans le beaufortain (mais je me trompe peut être).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER