ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Couteaux PLUM

Couteaux PLUM


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bessiere Thierry
- Le 04/04/2019 11:40

Attention contrairement a ce que disent certains sites les couteaux PLUM ne sont pas compatibles avec tous les millésimes de fix PLUM guide.

Pascal
- Le 04/04/2019 14:41

Bonjour.
Le plus sur est de demander directement à Plum en indiquant la date d'achat des fixations. De mémoire et sauf erreur de ma part, depuis 2011, les couteaux des fixations Plum guide sont conçus pour les couteaux spécifiques Plum.

Bon ski[AT]tous

Bessiere Thierry
- Le 04/04/2019 14:49

Pascal a dit :Bonjour.
Le plus sur est de demander directement à Plum en indiquant la date d'achat des fixations. De mémoire et sauf erreur de ma part, depuis 2011, les couteaux des fixations Plum guide sont conçus pour les couteaux spécifiques Plum.

Bon ski[AT]tous

Bessiere Thierry
- Le 04/04/2019 14:57

Merci Pascal je ne me souviens pas de la date d'achat mais surtout je croyais ce qu'annoncent les sites vpc sans distinction de millésimes

Bessiere Thierry
- Le 04/04/2019 15:18

J'ai retrouvé la date d'achat : c'est le 03/04/2012 au VC et les couteaux «dédiés» que je viens d'acheter ne vont pas du tout.

Pascal
- Le 04/04/2019 16:04

Ou la la elle date du siècle dernier 😄 Pascal bon ski[AT]tous

Pascal
- Le 04/04/2019 17:01

Pascal a dit :Ou la la elle date du siècle dernier 😄 Pascal bon ski[AT]tous
Ce message ne vient pas de ma part. – Sans commentaire autre que <*))))>< –

@ Bessiere Thierry
Et pour cause, mes Plum datent de 2011 et les couteaux propriétaires passent. Il est possible que tu aies hérité d'un modèle ayant séjourné longtemps en magasin. La solution échanger les couteaux Plum contre les Dynafit ou ATK

Bon ski[AT]tous, nonobstant

Bessiere Thierry
- Le 04/04/2019 20:17

Finalement j'ai la précision signée Albert Felisaz:«jusque 2013 il faut des couteaux Dynafit».Je partage l'info car je ne l'ai vu sur aucun site VPC ni PLUM d'ailleurs.

Pascal
- Le 05/04/2019 12:21

@Bessiere Thierry

Merci d'avoir partagé l'info.
J'ai fait une remarque sur la fiche matériel, que tout le monde en profite.

Bon ski[AT]tous

Bessiere Thierry
- Le 06/04/2019 11:16

Pascal tu n'as pas respecté le sens de la réponse signée Albert Felisaz sur la fiche matériel: 2013 c'est Dynafit et non Plum

S
steph67
[6 posts] - Le 07/04/2019 15:09

bonjour,
pour ceux que cela intéresse :

j'utilise mes anciens couteaux dynafit sur des plum guide.
un léger coup de lime a fait l'affaire ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER