ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Copains Les Ecrins

Copains Les Ecrins


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jack
- Le 03/04/2019 13:17

Bonjour à tous,
Je m’appelle Jack, vingt ans et Anglais. Je reste dans une village proche de le Casset pour le mois prochaine et je suis complètement disponible jusqu’au le 15 Avril.

J’ai une bonne niveau du ski, et je suis à laisse sur les pentes avec la cotation environ 4.3-5.1. J’aimerais bien de faire le Davin, la Rouya et autres si les conditions sont bonnes.

Comme vous pouvez voir, mon Français n’est pas fantastique mais je suis en train de l’apprendre et je me débouilles assez bien.

Merci!

Jack
- Le 03/04/2019 16:58

Mon numéro de téléphone est +447503933284, si vous voulez me contacter

Loïc
- Le 04/04/2019 11:36

Jack a dit :Mon numéro de téléphone est +447503933284, si vous voulez me contacter

Hello. Your phone number doesn't work apparently. I'm available the all next week. I live in Grenoble.
You can join me at :
Zero 6 - 78 - 91 - 99 - 33
Loïc

Loïc
- Le 04/04/2019 17:48

I received your message but I can't answer back. I suppose that you have a special number.
You can e-mail me (duquennoy.loic at gmail.com)

O
Olive1
[15 posts] - Le 04/04/2019 18:00

Hello guys,
Interested as well. I can join next Sunday 6/04 or alternatively following Monday/Tuesday.
I am based in LYON and I have a car.
o.carton[AT]wanadoo.fr.
+33 621 631 332
Merci
Olivier

Axel
- Le 10/04/2019 21:34

Hello, I'm 21, I am from grenoble, maybe I will go to ski near to la grave Friday, send me an email if you are interested : axel-adam[AT]live.fr

H
HugoA
[15 posts] - Le 12/04/2019 20:08

Hi Guys, i am leaving Grenoble tonight for Serre chevalier and maybe Combeynost tomorrow and Piaget or Col près des fonts on Sunday if someone want to join 06 41 76 15 89
Hugo

Jack
- Le 19/04/2019 13:27

Est ce qu’il y a quelqu’un qui veut faire un essai sur le Davin ou Piaget ce week-end? Je suis dispo Samedi-Lundi

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER