ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie en Belledonne nord à partir de Lyon vendredi 29/ 3

Sortie en Belledonne nord à partir de Lyon vendredi 29/ 3


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VincentDem
[27 posts] - Le 26/03/2019 16:30

Bonjour,

J'aimerais sortir ce vendredi 29 en Belledonne Nord au départ de Lyon.

1000 à 1500 m de D+, ski jusqu'à 4.1.

J'envisage les Grands Moulins, Face Sud, mais je suis ouvert à d'autres propositions, je ne connais pas bien le coin.

Vincent

O
Olive1
[15 posts] - Le 05/04/2019 13:27

Bonjour Vincent,
Je ne sais pas si tu as conclu vendredi. Ton programme et ton niveau me vont bien.
Es-tu dispo pour une sortie lundi ou mardi?
Olivier
o.carton[AT]wanadoo.fr
+33 621 631 332

O
Olive1
[15 posts] - Le 05/04/2019 13:29

Précisions: je suis aussi à LYON donc covoiturage possible et on parle du 8 & 9/04
Merci

V
VincentDem
[27 posts] - Le 05/04/2019 18:00

Bonjour Olivier,

Je n'ai pas conclu, hélas.

Je ne suis pas dispo lundi ou mardi ; retour la semaine du 21/4, et ce sera un peu tard pour faire des trucs en Belledonne je pense. Mais si jamais une autre occasion se présente je suivrai le forum et je posterai la suggestion dessus.

Vincent

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER