ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Atomic R9

Atomic R9


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 24/09/2004 15:11

Pour info Décathlon la Tronche a sorti le materiel de rando, et la c'est la surprise : pas de TM10 mais le R9.

2700gr en 170cm. Beaucoup trop lourd pour remplacer le TM10. En plus il me semble que le R9 ne fait pas partie de la gamme ski de rando. www.atomicsnow.com

Decathlon quand tu nous tiens. Y'a pas un soucis la ???

Denis

[edit Jeroen] Titre plus explicite

T
Tomtom
[740 posts] - Le 24/09/2004 18:05

Si Décathlon était fort pour fournir du matos technique ça se saurait!! 😄

Pour le ski de rando en tout cas, je ne savais pas qu'il y a encore des gens qui vont se fournir chez eux pour du matos un peu pointu.... 😮 .

Mais pour acheter un maillot de bain ou un survet, on peu toujours trouver ce qu'on cherche! ...quoi que...

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 24/09/2004 21:12

Bien d'accord avec toi Tomtom sur Décat 😎 .
Mais çà peut dépanner de trouver justement un maillot de bain à Décat 🙄
Den's, si c'est ce R9 www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=41901 laisse tomber... Excellent ski mais qui ne te correspond pas.
Prefère plutôt celui-là www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=40737.
😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 25/09/2004 07:48

j'men fout les skis chez atomic c'est gratos........ 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 25/09/2004 14:24

Chuttttttttttt David 😡 😡 😡
Toi et tes bons coups 😎
Cette année c'est des TM11 😜 😜

lepseudo
- Le 25/09/2004 16:03

Ben moi je trouve que vous êtes bien égoistes messieurs les pros,
parce que les fischer tour extreme avec titanal 3 à 300€ bah j'étais bien contents de les trouver chez décat l'an passé pour débuter moi ...
Et vive décathlon !

D
David Z
[2447 posts] - Le 27/09/2004 10:52

oui c'est vrai ca ....................c'est encore denis qui rale..............surtout qu' a décath ils ont a peine commencé a sortir le matos.................ca va venir les ski de rando..........!

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 27/09/2004 21:08

J'y crois pas. on se croirait à l'école, 'C'est pas moi maitresse c'est mon voisin" 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER