Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Topos Bessans-Bonneval sur Arc

Sujet Topos Bessans-Bonneval sur Arc

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Topos Bessans-Bonneval sur Arc

Auteur : benjmarlot Profil [14 posts] 78.221.114.---
Date: 14/03/2019 20:02

Bonjour,

Je me rends la semaine prochaine sur bessans/bonneval et je voulais savoir quels itinéraires vous auriez à me conseiller.
Sachant les conditions de ces 3-4j et les grosses quantités de neige, à tenir en compte...
Merci pour tous retours!

#2Re: Topos Bessans-Bonneval sur Arc

Auteur : Mich'e Profil [78 posts] 2.7.137.---
Date: 15/03/2019 13:23

Des idées il y en a plein ... mais par risque 4 ça devient compliqué par là haut; Pas d'itinéraires débonnaires ;
Le refuge des Evettes est encore fermé et ouvre à partir du 23 mars donc peu de renseignements sur les conditions;
ça sera sans doute meilleur la semaine prochaine , à voir selon la nivo, peut-être le col de Triève ( par le vallon du ruisseau du Mulinet) ou vers le refuge du Carro ? Pointe Francesetti ( ou col de la Disgrace ) au dessus des Evettes ??
Bonnes randos

#3Re: Topos Bessans-Bonneval sur Arc

Auteur : Vinz [invité] 109.28.48.---
Date: 15/03/2019 19:02

L ouille Allegra, c est souvent une bonne course de repli

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne