ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > du 18 au 22 Mars Ski rando HAUTE MAURIENNE

du 18 au 22 Mars Ski rando HAUTE MAURIENNE


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
zahl
[20 posts] - Le 12/03/2019 08:41

Bonjour


Je serai à Lans le Villard ldu lundi 18/03 au vendredi 22/03 inclus et je vais chercher du monde pour faire de belles rando. J’arriverai le lundi du coup lundi je pense que je ferai du fond à Bessans mais dès mardi je suis d’attaque.

Mon niveau rythme de 600 à 800 m h en fonction de ma forme et du déniv à avaler mais je peux aussi aller plus cool et pour le déniv pas de soucis jusqu’à 2000 j’encaisse (je suis un fondeur)
Niveau Technique je ne skie pas très bien je passe partout jusqu’à 4.1 (4.2 max)
mais là, je souhaiterai faire plutôt du débonnaire rien de trop engagé.

idée de sortie

www.skitour.fr/topos/ouille-du-midi,3051.html

www.skitour.fr/topos/ouille-allegra,607.html

www.skitour.fr/topos/col-du-lou,2814.html


Je vais aussi faire du fond sur Bessans.

N'hésitez pas à me contacter

terry.zahl[AT]gmail.com
06 51 21 51 08

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER