ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > pb de connexion

pb de connexion


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marie
- Le 06/03/2019 14:22

Bonjour, je me suis 'inscrit' de maniere a pouvoir deposer une annonce, mais je ne possede pas de mp et mon email n'est pas reconnu quand je tente de me connecter comme membre. S'agit-il de 2 procédures différentes? Si oui, je ne peux plus utiliser cet email pour créer un compte?

R
remimari
[2 posts] - Le 06/03/2019 14:48

bug? ou spam?

neigerome
- Le 06/03/2019 15:11

le meilleur moyen est directement en envoyant une demande ici

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/03/2019 15:47

Bonjour, effectivement la connexion aux petites annonces est différente de la connexion en tant que membre.

La connexion en tant que membre se fait classiquement par email + mot de passe
La connexion aux petites annonces se fait via un lien de validation.

Par contre, si vous êtes connecté comme membre, vous êtes automatiquement connecté aux petites annonces.

Vous pouvez tout à fait utiliser l'email des petites annonces pour créer un compte en tant que membre !

Cdlt

R
remimari
[2 posts] - Le 06/03/2019 16:15

merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER