ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > 2 paires de skis + bâton au sud de Belle étoile

2 paires de skis + bâton au sud de Belle étoile


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
la_brons
[5 posts] - Le 03/03/2019 19:21

Salut à tous,

Suite à un problème intervenu samedi soir sous la belle étoile côté sud (vers le point "le grand clôt" de la carte IGN), nous avons du être récupéré par les secours de montagne. L'hélicoptère ne prenant pas les skis, nous avons du laisser sur place (placé devant un igloo sous un petit col):
1 paire de ski dynastar Pierra Menta;
1 paire de ski dynafit patrouille des glaciers;
2 paires de bâton;
1 pelle;

Nous sommes aller les chercher ce jour mais plus rien n'était présent (vers 14h30). Des randonneurs nous ont indiqué que tout était en place vers 12h mais plus vers 14h30.

Peut-être quelqu'un les a-t-il récupéré pour chercher leur propriétaire?
Ce serait génial si c'était le cas! (j'ai du mal à croire à de la malveillance dans ce petit monde du ski de randonnée).
Si vous avez des infos contactez moi pour en discuter.

Merci

M
Mich'e
[121 posts] - Le 03/03/2019 19:44

Bonjour,

Nous étions ce jour à la Belle Etoile et avons rencontré au sommet des randonneurs qui étaient montés depuis le Rivier; ils nous dit avoir vu les skis et avaient l'intention de les redescendre ( sur la demande du PGHM apparemment )
Je pense qu'ils vont vous contacter ...

freddy
- Le 03/03/2019 19:51

oui nous sommes les auteurs de la descente de vos ski suite a une conversation telephonique avec le pghm ils nous ont demandé de les laissez au rivier chose que nous avons pas voulu faire car ils ne seraient plus la ce soir je pense!!
nous sommes sur le secteur de vizille
par contre on na pas voulu redescendre vos saucisses!!!!! ;)

L
la_brons
[5 posts] - Le 04/03/2019 15:41

@Freddy,
je vous ai envoyé un message privé pour nous caler hors forum.
Si vous ne le recevez pas pouvez vous me le signaler svp?
Merci

Sanfroic
[222 posts] - Le 04/03/2019 16:36

Entre Pierramentistes du DSA et du TIM vous allez vous en sortir 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER