ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie demain en Haute Maurienne

Sortie demain en Haute Maurienne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Samuel
- Le 25/02/2019 19:08

A Aussois cette semaine je cherche un(e) coéquipier(e) demain pour une sortie départ de bonne heure le matin en haute Maurienne

zahl
- Le 12/03/2019 08:32

Bonjour Samuel

Je vois ton post je ne sais pas si tu habites Aussois ou si tu y es en vacances.

Je serai à Lans le Villard la semaine prochaine du lundi 18 au vendredi 22-03 et je vais chercher du monde pour faire de belles rando. J’arriverai le lundi du coup lundi je pense que je ferai du fond à Bessans mais dès mardi je suis d’attaque.
Si jamais ça t’intéresse je te laisse mon tel 06 51 21 51 08 mon prénom c’est thierry j’ai 52 ans
Mon niveau rythme de 600 à 800 m h en fonction de ma forme et du déniv à avaler mais je peux aussi aller plus cool et pour le déniv pas de soucis jusqu’à 2000 j’encaisse (je suis un fondeur)
Niveau Technique je ne skie pas très bien je passe partout jusqu’à 4.1 (4.2 max) mais là, je souhaiterai plus faire pas trop raide .

Voilà si ça t’interesse n’hésite pas à m’appeler

Ou à me contacter par mail

terry.zahl[AT]gmail.com

a+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER