ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Pas de l'Oeille en baskets

Pas de l'Oeille en baskets


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nicolas
- Le 25/02/2019 10:59

En montant hier matin a la Dent de Crolles, je croise dans la prairie un gars en short,t-shirt, baskets. Il monte droit dans le pentu, s'arrete pour regarder son portable (pour trouver l'itineraire ??). Je le rejoint en haut de la prairie, il s'engage dans le Pas de l'Oeille. Je decide quand meme de l'avertir, il me demande si c'est bien l'itineraire ... je lui deconseille de continuer (il est 10h00, la face est encore tres dure), il me dit qu'il a une paire de raquettes dans son sac (en effet, elles depassent ...), mais pas de crampon ni de piolet ni certainement d'autres pompes que ces baskets ... Hallucinant 😡 ... Je ne sais meme pas si le gars c'est rendu compte de ses erreurs ...

G
grandpic
[370 posts] - Le 25/02/2019 11:28

Avec le rechauffement climatique, le commun des mortels pense qu'y'a plus de neige ! Pensez vous, fin février, l'hiver est fini ! 🤣 🤣 🤣

tim
- Le 25/02/2019 12:47

Ben oui, il fait du snow-trail, ou peut être du sky-snow-high-trail, le ski, le risque en montagne c'est un truc de vieux....ca marche plus sur insta! 🤣

Roro
- Le 25/02/2019 12:52

beh non:

speed-sky-snow-high-trail-extreme @jesuiscommekillian

Nicolas
- Le 25/02/2019 13:32

Sauf que le gusse il avait rien en commun avec Killian 🤣 et aurait pu finir sa course au fond du vide-ordure de la Gorgette 😯

Charic
- Le 25/02/2019 13:58

Sélection naturelle, faut laisser faire...

kaiser38
- Le 25/02/2019 14:09

Sélection naturelle, faut laisser faire...

Ou pas... Quand par le comportement d'ahuris on se fera interdire de sortir du canapé ce sera pénible pour tout le monde...

On interdit déjà de manifester à cause des casseurs... 😯

J
jacky05
[674 posts] - Le 25/02/2019 16:51

Roro a dit :beh non:

speed-sky-snow-high-trail-extreme @jesuiscommekillian


Bonjour
Et tu n'a pas fait de film en montant au Cervin en basket comme lui 😉
Bonnes randos à tous

D
davidg
[1232 posts] - Le 25/02/2019 17:05

Il y a tous les temps des gens en baskets dans le Pas d'Oeille, souvent en difficulté. Comme vous le savez, ce n’est pas la montée mais la descente qui est la plus craignos.

C'est inquiétant mais dans la plupart des cas, tout se passe bien.

tim
- Le 26/02/2019 13:55

...
www.ledauphine.com/savoie/2019/02/26/massif-des-bauges-ecole-un-trailer-en-mauvaise-posture

OCy
- Le 26/02/2019 14:43

Cela arrive à tout le monde de se perdre en cherchant des champignons ! ;)

D
davidg
[1232 posts] - Le 26/02/2019 15:48

www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/09/09/chamonix-kilian-jornet-secouru-en-pleine-nuit-et-en-basket-dans-la-face-nord-de-l-aiguille-du-midi

:-)

Pat
- Le 26/02/2019 16:38

Si l'équipement ne correspond pas à l'environnement, il suffit de simplement leur facturer les secours et sans le recours des assurances.
Ca devrait faire réfléchir.

kaiser38 a dit :
On interdit déjà de manifester à cause des casseurs... 😯

C'est pas le sujet mais par contre ce n'est pas un mal!
Même si sur le fond on peut être d'accord, y en a marre maintenant.
C'est quand même trop facile d'emmerder tout le monde!

Franck derrien
- Le 26/02/2019 20:53

Ca m est arrive l autre jour a pravouta 🤣
Cette fois ci c etait pas moi promis lol c etait pas moi por une fois aujourd'hui lol 🤣

Thomas69
[332 posts] - Le 26/02/2019 21:17

sauf erreur de ma part, l'immense majorité des secours en montagne sont pour des personnes expérimentées et non néophytes et mal équipées...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER