ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > suppression photo

suppression photo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
ben3805
[3 posts] - Le 24/02/2019 09:26

bonjour,
je n'arrive pas à supprimer les photos sur une sortie...comment faire?
Merci

S
squal
[3072 posts] - Le 24/02/2019 10:53

Salut,

Il suffit de cliquer le lien "ajouter une photo" en haut de ta sortie. Tu arrives sur la page pour charger les photos et tu as celles que tu as déjà chargées. Tu cliques la photo que tu veux supprimer et tu coches la case "supprimer" et c'est fait.

J
Jer
[372 posts] - Le 24/02/2019 11:40

Ça me rappelle, sur Windows, la nécessité d'appuyer sur « Démarrer » pour trouver « Éteindre ».

B
ben3805
[3 posts] - Le 24/02/2019 11:48

merci pour l'info
sur ma fenêtre il fallait chercher "envoyer" après avoir cocher la case supprimer.
Merci en tous cas

Jeroen
[13038 posts] - Le 24/02/2019 17:27

Ah c'est malin 🙂
Sinon il suffit d'afficher les informations de la photo en cliquant sur le petit i en bas a droite, puis faire "supprimer" !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER