ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > GLISSE EN COEUR 2019

GLISSE EN COEUR 2019


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Joël GALLINA
- Le 17/02/2019 18:52

Bonjour

Randonneur moi aussi on s est peut etre croiser ...
Mais aujourd hui j ai besoin de la solidarité du randonneur.

Je recherche aussi bien des dons de particuliers que d entreprise.



Depuis 12 ans je partage le quotidien d un garçon de 17 ans atteint de la mucoviscidose.


Depuis plusieurs années il se bats quotidiennement pour lutter contre sa maladie.

Moi de mon côté j ai décidé d'axer mon combat sur le don à travers des défis sportifs.

Cette année j ai décider de relever le défi glisse en coeur....

C est une course de ski en relais par équipe de 10 sur une durée de 24 heures....

Pour moi et mon équipe cela consiste à ski sur cette période mais auparavant de récolter des dons au profit cette année de l association Grégory LEMARCHAL.


Cette association oeuvre pour la recherche mais aussi pour le bien être des patients hospitalisé atteint de la mucoviscidose.


C est donc pour cela que je fais appelle au soutient de votre entreprise en faisant un don à l'association par le biais de mon équipe: l équipe RIDAIR


Ce don est pour vous déductible des impôts à hauteur de 60%.

Il vous prendra qu'une minute pour faire un don et aider l'association et le quotidien d'enfants qui eux luttent tout les jours sans interruptions.


Je vous laisse le liens pour réaliser votre don.


2019.glisseencoeur.com/equipes/ridair/


Vous pouvez aussi me joindre sur ce mail joe774[AT]orange.fr

Mais aussi par téléphone au 0671532419 si vous souhaitez plus informations


GALLINA Joël

Seb
- Le 18/03/2019 20:47

up

Joël GALLINA
- Le 18/03/2019 20:51

Merci beaucoup
Meaculpa

Christophe
- Le 19/03/2019 10:23

Allez les gars, on se motive! Plus que 4 jours pour faire un don!

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER