ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu paire de raquette TSL 217 proche chapelle notre dame de Bellevaux Bauges

Perdu paire de raquette TSL 217 proche chapelle notre dame de Bellevaux Bauges


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Gisbert Sébastien
- Le 15/02/2019 23:02

Bonjour,

En redescendant du SW du Pecloz ce Jeudi 14 Février 2019 j’ai coupé à Gauche dans la forêt juste après avoir passé le pont côté 897 puis l’oratoire, ce qui évite de passer par le chemin classique pour redescendre sur la route du vallon de Bellevaux.
Je pense que s’est là que mes raquettes ( je suis monté en raquette et descendu en surf ) sont tombées du sac, mais je ne m’en suis aperçu qu’une fois à la voiture... je n’ai pas pu remonter parce que j’avais un impératif boulot l’après-midi et j’etais déjà à la bourre...

Si vous les retrouvez merci de me contacter.

Sportivement à tous et bon ski!

Sébastien Gisbert

Chenevier
- Le 17/02/2019 20:26

Bonjour,
Je pense avoir trouvé votre paire de raquette!
Tél 0650422739
Cordialement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER