ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Les randonneurs avec leurs chiens en montagne...

Les randonneurs avec leurs chiens en montagne...


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Grouin Grouin
- Le 11/02/2019 11:32

www.facebook.com/EmissionLaPlaceDuVillage/videos/1267385220079383/

No comment... "Oui mais mon chien il n'est pas comme ça"

Christian RATEL
- Le 11/02/2019 11:38

Je ne comprend pas??? Personne n'a pris l'initiative de faire partir ce chien????
Un bon coup de bâton, par exemple.

J
jjbibi
[202 posts] - Le 11/02/2019 11:48

pendant ce temps, il y a des débats très pointus sur l'équipement des chiens avec des DVA - même si en cas d'accident, c'est un clébard qu'on dégage plutôt qu'un humain ...
saint clébard, priez pour nous
qt à le faire dégager d'un coup de bâton, ça me semble un peu illusoire !!

Marc
- Le 11/02/2019 14:00

Voila, on regarde et on attends que ca se passe. Vraiment dégouter que personnes n'allume ce putain de clébard

self
- Le 11/02/2019 16:15

Bien non trop occupé à filmer pour poster sur les réseaux sociaux

T
thierryg
[171 posts] - Le 11/02/2019 16:17

un coup de bâton au chien, soit.
Mais surtout deux coups de bâton au maitre, non ? 😠

C
chouca05
[31 posts] - Le 11/02/2019 16:41

tel chien tel maître

zaraf
- Le 11/02/2019 16:56

Trop tard pour les coups de bâton sur le chien : il faut surtout frapper cette sale bête à cornes qui va crever à côté des pistes.

Sinon, pas vu le rapport avec skitour : on est dans une station, l'est où le randonneur ?

Bravo pour la généralisation du titre, ça vole haut.

Pat
- Le 11/02/2019 16:59

D'accord avec votre réaction mais on dirait quand même un sacré molosse alors il ne faut pas se louper et c'est pas un coup de bâton qu'il faut mais le planter en ayant soin d'enlever la rondelle!
Mais ça je ne crois pas que beaucoup soit capable de le faire.
Il faut quand même un peu d'expérience et de doigté.
Pas pour la rondelle hein, pour pas se louper!

zaraf
- Le 11/02/2019 17:06

bah, c'est un chien, pas un lion non plus ! si les patous étaient encore dehors, y'aurait moins de monde sur les pistes de rando bobo

didier
- Le 11/02/2019 18:05

le coup de bâton est a donner a l'abruti qui film sans rien faire et un bon retour de spatule dans la tronche IMBECILE

nicom
- Le 11/02/2019 18:11

Facile à dire, un chien qui attaque ça fait pas rire. J'ai failli me faire attaquer par 1 boarder collie en vtt une fois, ce n'est qu'un chien de 20kg.... là ce chien si il te saute dessus et que tu n'as qu'un baton bonne chance.... je dis pas qu'il ne faut rien faire mais si ça ce trouve le chien a un comportement agressif que l'on ne voit pas sur la vidéo.
Après à la campagne yen a un paquet des chiens qui divaguent et ça ça fait vraiment chier et les maitres sans fiche.

S
savoy
[1223 posts] - Le 11/02/2019 18:15

Pareil, j'ai vu plusieurs fois , en été, des gens qui laissaient courir leur chien après les marmottes! 😡 😡 😡

S
sky
[28 posts] - Le 11/02/2019 18:17

Où est le propriétaire du chien? 😠 Le fautif c'est lui pas le chien! Si il y en a un qui mériterai un coup de bâton c'est son maitre. Pour le chien c'est cuit, il est un tueur et ça ne va pas s'arranger! un chien ça s'éduque et c'est long et fastidieux!

T
Tiferet
[187 posts] - Le 11/02/2019 18:43

il y a des débats très pointus sur l'équipement des chiens avec des DVA
Sérieusement, il y a un débat la dessus? J'adore les chiens, j'ai presque toujours vécu avec mais l'équiper d'un dva serait criminel selon moi. Dégager un chien et laisser mourir un être humain... y'a un débat la dessus?

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER