Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fixation : talonnière différente de l'avant

Sujet Fixation : talonnière différente de l'avant

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Fixation : talonnière différente de l'avant

Auteur : antoinechpr Profil [25 posts] 86.207.27.---
Date: 10/02/2019 10:25

Bonjour,

J'ai une talonnière de cassée sur mes TLT et j'aimerai les changer par d'autres fix. Est qu'il est possible (pour des skis cailloux donc peu d'utilisation) de monter des talonnières d'une fixation différentes de la partie avant?

J'imagine que c'est pas bien bon car les efforts et la géométrie défini par le constructeur ne sont plus respectés mais bon...

Avez-vous déjà testé?

#2Re: Fixation : talonnière différente de l'avant

Auteur : leviking73 [172 posts] 90.112.198.---
Date: 10/02/2019 18:32

salut
bien sur que c'est possible, regarde le site alpcontrol (ski carbone Black Powder) le boss le conseille même souvent à ses clients, pour coller parfaitement a ce que tu veux (et ce que tu peux financièrement!!), d'ailleurs quasi toutes les marques vendent dorénavant au détail AV et AR.
Regarde aussi le post http://www.skitour.fr/forum/read_224751.html et tiens nous au jus.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne