Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaires Hautes Pyrénées

Sujet Cherche partenaires Hautes Pyrénées

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Cherche partenaires Hautes Pyrénées

Auteur : fildar Profil [143 posts] 77.136.197.---
Date: 08/02/2019 11:46

Bonjour,
je serai en vacances vers Bagnères du 17 au 22/02. Je cherche des partenaires pour sortir et decouvrir de belles randos, je suis mobile et je peux me déplacer. Sorties sympas, le but est le plaisir. 400m/h . Je suis un Pyrénéen expatrié à Grenoble.
Merci, je suis impatient de lire vos propositions.
Au plaisir.
Philippe.

#2Re: Cherche partenaires Hautes Pyrénées

Auteur : Seraph [invité] 92.136.157.---
Date: 09/02/2019 18:15

Salut, j'suis a bagnères de luchon pour un mois (dont du 17 au 22/02), je cherche du monde pour faire du ski de rando. Mais trop débutant et ne connais pas la région pour partir seule.

J'ai fais un cycle d'inititation + qq sorties autour de grenoble l'hiver dernier (5 sorties en seulement en tout). Mais j'ai un bon niveau de ski alpin et suis assez sportif.
400m/h me convient bien.

Dis moi si ça t'intéresse quand même

#3Re: Cherche partenaires Hautes Pyrénées

Auteur : fildar Profil [143 posts] 78.213.37.---
Date: 09/02/2019 18:21

Bonjour.
Moi je suis à Bagnères de Bigorre, mais on peut se retrouver pour sortir bien sûr.
Tu me laisseras un Numéro. Le mien est sur mon profil.
Au plaisir.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne