ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche motivés ski de rando Isola

Cherche motivés ski de rando Isola


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Isola
[2 posts] - Le 06/02/2019 19:33

Bonjour,
J'habite a Isola et je cherche du monde pour partir en ski de rando vers Isola 2000 ou Saint Dalmas.

J'ai 31 ans et je ski depuis que je suis enfant.
Je suis à mon compte donc je peu me libérer en semaine ou le week end.
N'hésitez pas a me contacter au zerosis vintehuit 66 38 13

J'ai tout le matos + arva pelle sonde

M
mich06
[39 posts] - Le 06/02/2019 20:57

Bonsoir je suis dispo les jeudi , par contre j ai 59 ans je ne suis pas un avion de chasse mais en bonne forme! mon tel :06/32/76/12/57

G
Guerardinho06
[4 posts] - Le 08/02/2019 13:47

Bonjour,
Je suis dispo ce weekend et j'aimerais bien skier a St Dalmas.
Bon niveau avec tout le matos et formation ANENA pour les recherches de victimes d'avalanche.
Mon tel: 0623892973.
Chris.

Nanouck
- Le 21/02/2019 12:19

Je relance au cas ou il y a des personnes dispo et motivées pour sortir... Je suis dans ma 3ème année de ski inscrite au caf nice mercantour. Comme je suis ambulanciere sur 4 jours par semaine, je suis également dispo en semaine quelques fois.
Joignable par mail, j'irais bien faire le tour de Tavels demain !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER