ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > arva VS cardio fréquencemètre

arva VS cardio fréquencemètre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
guillaume
- Le 02/12/2006 15:33

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si le fonctionnement d'un cardio-fréquencemètre peut perturber tant l'émission que la réception d'un arva quel qu'il soit ??

merci

P
patmo
[35 posts] - Le 03/12/2006 11:43

Bonjour

Je me suis posé la mme question lors de la sortie d'un polar cardio + alti +....
J'ai donc écrit à POLAR pour leur demandé s'il pouvait y avoir interférence avec un ARVA, leur réponse a été que cela était possible.
Je n'en sait pas plus.

PAT38

jerome
- Le 19/12/2006 18:18

Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait des tests de recherche d'ARVA et n'ai jamais eu d'interférences avec mon polar axn700 (mon Arva est un Barryvox).
Cordialement
Jerome

jean
- Le 22/02/2007 17:46

qu'est qu'un arva et quelqu'un sait comment fonctinne un cardio

génépy
- Le 22/02/2007 19:41

On m'avait déjà parlé de ce type de probleme
J'ai un cardiofréquencemetre/altimetre SUUNTO T6 que j'utilise avec un arva NIC IMPEX Advanced.

Je n'ai jamais eu de problème à type d'interference

Manu
- Le 09/04/2007 14:16

No soucy avec mon arva et mon cardio AXN 700 de polar.
mon arva est un Tracker.
@@++

khalil
- Le 23/01/2009 00:06

bonjour,
est-ce-que quelqu'un sait la manière dont les différents composants constituant le cardiofréquencemètre communiquent entre eux ( la ceinture mesurant les battements cardiaques et la montre )?
Merci

F
Franckh
[1 post] - Le 23/01/2009 08:45

bonjour,
l'arva en émission peut éventuellement perturber le récepteur du cardio ( montre) mais ne devrait pas poser de problème pour la localisation en cas d'accident.
En mode recherche tous les autres émetteurs potentiels doivent être arrêtés ou éloignés ( ceinture du cardio, portable, radio en émission ...). Test à la maison possible avec l'arva en mode réception la plus sensible.


Pas de pb avec un AXN500 et un orthovox de base.

A+

-
-M-
[26 posts] - Le 23/01/2009 10:58

Cardio Sunto (modèle?) + Arva Nic Impex Evolution +: aucun problème!J'ai fait des recherches Arva avec le cardio sur moi et il n'y avait pas de sushis... 😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER