Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Réparation chaussure La Sportiva Annecy

Sujet Réparation chaussure La Sportiva Annecy

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Réparation chaussure La Sportiva Annecy

Auteur : CedricMA [1 post] 86.200.230.---
Date: 02/02/2019 19:33

Bonjour,

J'ai tordu un crochet de mes chaussures La Sportiva contre un rocher et je cherche une boutique pour les faire réparer autour d'Annecy.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une adresse ?

Ça serait dommage de les mettre à la poubelle pour si peu...

Merci de votre aide.

#2Re: Réparation chaussure La Sportiva Annecy

Auteur : Marcop Profil [8 posts] 93.21.233.---
Date: 03/02/2019 10:10

Bonjour, Je vous invite à demander tout simplement un SAV la ou vous les avez achetées. le SAV La Sportiva est très efficace, à partir du moment ou vous pouvez fournir la facture d'achat, étape indispensable lors de la saisie de la demande de SAv sur le site internet de gestion des SAV de La Sportiva. Après c'est quelques jours, le temps que la pièce soient expédiée, gratuitement si encore sous garantie. Bon ski.

#3Re: Réparation chaussure La Sportiva Annecy

Auteur : ced [invité] 88.177.147.---
Date: 03/02/2019 15:18

Je me demande si les bureaux de la Sportiva ne sont pas sur Annecy depuis quelque temps ( vu banderole zone artisanal à coté Botanique)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne