ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipiers en région parisienne

cherche coéquipiers en région parisienne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Benjamin
- Le 20/01/2019 19:18

Salut à tous, je cherche des partenaires en région parisienne pour faire du ski de randonnée cet hiver (je suis débutant).

Benjamin
- Le 20/01/2019 19:19

Je précise que j'ai 24 ans.

Y
yeti88
[1 post] - Le 21/01/2019 19:55

Salut Benjamin,

Je travaille sur Paris et suis très souvent dans les Vosges pour le ski. Moi aussi je débute le ski de randonnée. Voilà si ça t'intéresse de démarrer avec un vieux croûton de 46 ans suis souvent en pleine semaine....

A bientôt peut être...

Schusss Julien

I
iceripper
[181 posts] - Le 21/01/2019 20:58

Salut Benjamin,

As tu déjà fait fumer ta CB, donc le matos de ski, le dva/pelle/sonde.
Moi vu les km à faire pour un week-end donc la fatigue au niveau conduite, l'option je démarre avec un club type CAF, CIHM ou GUMS ne me paraît pas une mauvaise idée, tu auras des encadrants, des débutants comme toi, des furieux et furieuses. C'est départ vendredi soir et car couchette mais 2 jours dans les montagnes, et le lundi matin au boulot tu fais baver tous tes collègues.

J'ai démarre comme cela il y a 28 ans, et j'ai décidé qu'il était temps de quitter l'IDF et venir trouver du taf dans les montagnes.

Benjamin
- Le 23/01/2019 09:52

yeti88 a dit :Salut Benjamin,

Je travaille sur Paris et suis très souvent dans les Vosges pour le ski. Moi aussi je débute le ski de randonnée. Voilà si ça t'intéresse de démarrer avec un vieux croûton de 46 ans suis souvent en pleine semaine....

A bientôt peut être...

Schusss Julien



Salut,