Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Casque double certif DNA / MTN LAB / Couloir II

Sujet Casque double certif DNA / MTN LAB / Couloir II

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#31Re: Casque double certif DNA / MTN LAB / Couloir II

Auteur : Hobbit Profil [4 posts] 85.1.120.---
Date: 11/01/2019 18:21

Salut ,
Et pourquoi pas le movement 3 tech alpi?
Normé ski alpi et vélo!

#32Re: Casque double certif DNA / MTN LAB / Couloir II

Auteur : nicom [invité] 92.129.0.---
Date: 11/01/2019 18:56

Perso j'ai le K2 route. Double norme ski et vélo. Rien à redire, léger, agréable à porter et pas hors de prix.

#33Re: Casque double certif DNA / MTN LAB / Couloir II

Auteur : Rere38 Profil [39 posts] 90.42.65.---
Date: 11/01/2019 20:34

Vincent a dit :Bonjour,

Dans le catégorie des casques double normes, l'un des moins cher est le Kong cosmos. Au delà du look, c'est ma tête qui l'a choisi. Après avoir essayé pas mal de modèle, c'est celui-ci qui convenait le mieux. L'alpine Rider était mon premier choix mais le cosmos était bien plus confort pour moi.
Camp à sorti un double norme à peine plus cher que me cosmos. Très bien mais il ne me convenait pas.

Il faudrait que j'essaye celui ci aussi dans ce cas !

#34Re: Casque double certif DNA / MTN LAB / Couloir II

Auteur : Vincent [invité] 86.220.49.---
Date: 12/01/2019 15:22

Rere38 a dit :Vincent a dit :Bonjour,

Dans le catégorie des casques double normes, l'un des moins cher est le Kong cosmos. Au delà du look, c'est ma tête qui l'a choisi. Après avoir essayé pas mal de modèle, c'est celui-ci qui convenait le mieux. L'alpine Rider était mon premier choix mais le cosmos était bien plus confort pour moi.
Camp à sorti un double norme à peine plus cher que me cosmos. Très bien mais il ne me convenait pas.

J'ai regardé vite fait la notice du casque. Il a en plus la norme vélo et il est fabriqué en Italie. Pour la 2e info, ça vaut ce que ça vaut mais au moins c'est fabriqué pas loin de chez nous.

#35Re: Casque double certif DNA / MTN LAB / Couloir II

Auteur : Rere38 Profil [39 posts] 90.42.65.---
Date: 12/01/2019 19:00

Vincent a dit :Rere38 a dit :Vincent a dit :Bonjour,

J'ai regardé vite fait la notice du casque. Il a en plus la norme vélo et il est fabriqué en Italie. Pour la 2e info, ça vaut ce que ça vaut mais au moins c'est fabriqué pas loin de chez nous.

Quand ça va et que ça plait, pourquoi ne pas faire travailler nos voisins tu me diras :D

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne