Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipiers Lauziere-Beaufortain etc..

Sujet coéquipiers Lauziere-Beaufortain etc..

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1coéquipiers Lauziere-Beaufortain etc..

Auteur : djack Profil [118 posts] 109.29.127.---
Date: 09/01/2019 09:28

Je suis arrivé en Savoie au printemps dernier et je crêche entre Chambéry et Albertville. Ma co'équipière de l'année dernière ne pourra pas sortir cette année. J'ai un pote pour sortir les weekends avec qui j'arrive à me caler mais pas toujours! J'aimerais trouver des coéquipiers pendant la semaine (aussi les weekends pour se joindre à nous (mais pas plus de 3 ou 4). J'ai une forme moyenne et tourne entre 350 et 450 m heure. J'ai un niveau correct en ski, idem pour l'expérience montagne. Voili-voilà. A bientôt pour une belle saison :)

#2Re: coéquipiers Lauziere-Beaufortain etc..

Auteur : Kévin prenJUM Profil [24 posts] 92.129.157.---
Date: 09/01/2019 18:39

avec lo ptio djack on sirote des binchs ;) salut à toi l'ami :D

#3Re: coéquipiers Lauziere-Beaufortain etc..

Auteur : birdy [12 posts] 92.157.11.---
Date: 09/01/2019 21:25 [Edité: 09/01/2019 21:25]

Hello Djack
Ok pour samedi ?

#4Re: coéquipiers Lauziere-Beaufortain etc..

Auteur : djack Profil [118 posts] 109.29.127.---
Date: 11/01/2019 14:06

Kévin prenJUM a dit :avec lo ptio djack on sirote des binchs ;) salut à toi l'ami :D

Salut les Kevin, futurs AMM, guidos ou autre job de montagne. C'était à charge de revanche! Donc à bientôt dans le coin pour le ski et les binchs! :OO:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne