ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > vote "Ma saison 2007 va commencer en ..."

vote "Ma saison 2007 va commencer en ..."


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
clement
[11 posts] - Le 26/11/2006 21:30

61% d'entre vous pensaient commencer leur saison avant le 30 novembre... 🤣 🤣 Alors pas trop déçus? Finalement c'est presque pareil chaque année...

David George
- Le 26/11/2006 23:15

> pas trop déçus

beh non, bonne poudreuse au Lautaret (cote alpes-du-nord, je precise) la semaine derniere 😉

M
Manu Abelé
[242 posts] - Le 27/11/2006 00:06

il était temps pour moi!! 🤣 :www.skitour.fr/sorties/pic-jocelme,4272.html#sortie

K
kaiser38
[565 posts] - Le 27/11/2006 15:10

belle sortie au jocelme manu !

S
squal
[3072 posts] - Le 27/11/2006 17:08

Zut ! Vali on est deux à avoir supprimé ton doublon en même temps 🤭 Désolé.
Par contre t'avais dû te tromper légèrement sur les mois ???

Allez promis ce n'est pas de la censure 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 27/11/2006 18:30

maintenant le problème c'est de savoir si on va commencer la saison en Décembre!!! 🤭

Y
Yann
[439 posts] - Le 27/11/2006 19:45

C'est inquiétant ce qu'il se passe cet automne.. 🤢
Plus que le manque de neige, ce sont les températures exceptionnellement douces: le mois n'est pas encore finit mais on se dirige droit vers l'automne le plus chaud en températures moyennes depuis le début des relevés météos 😠 🤢
En plus, les précipitations se font rares..

kaiser38
- Le 27/11/2006 20:00

ouais c pas pour autant qu'il faut en tirer des conclusions pour l'avenir, mais c'est clair que ca fait bizzare.

Bah de toutes facons des précipitations y'en aura forcement, après c'est à savoir si il fera assez froid. Y'a eu des années sans, dans les années 93 et suivante... Il a fallu attendre 99 pour retrouver des conditions de ski intéressantes !

M'enfin grimper en t-shirt hier à comboire, un 26 novembre, j'avais encore jamais fait !

a+

Brigitte
- Le 28/11/2006 08:36

Dans la période 88-90, il y a eu des hivers quasi sans neige dans le nord de l'Italie où j'habitais.
Je me souviens notamment avoir grimpé en janvier, en tee-shirt, à 1000 m d'altitude : 12° à l'ombre et 30° !!! au soleil.
Pire encore, j'ai fait de la balade à pied , à pied sec , en février, et à 2600 m dans le massif des Grigne (près du lac de Côme, alpes du Nord !!!) Horrible ! La neige est tombée le 26 février, 1m 50 sur un sol chaud, et a fondu aussitôt :-(

papaseb
- Le 28/11/2006 18:54

Pfffff moi j'ai sauvé l'honeur avec une croix de chamrousse mercredi soir dernier... 🙄 🙄

Mais franchement le début de saison est a pleurer pour l'instant...

"Petit Papa noel
Quand tu descendras du ciel
Avec tes flocons par millions
N'oublies pas d'recouvrir l'replomb" 🤭 🤭


🤣 🤣

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 28/11/2006 19:28

Moi j'suis sur que le manque de neige, c'est un coup des profs!! Ils en avaient marre que les éleves passent la journée à regarder les belles pentes de neige 🤣

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 28/11/2006 19:36

Rob, les profs ils attendent la neige autant que toi, ils sont nombreux à fréquenter le site.
Par contre, je dirai que c'est plutôt la faute des patrons; ils en ont marre que l'on prenne nos congés et rtt pendant les 5 premiers mois de l'année, que l'on se préserve pendant la semaine afin de ne pas être trop fatigué le week end....
Camarades ouriens tous dans la rue pour dénoncer le complots capitaliste !!! 😉

rabin (des neiges)
- Le 28/11/2006 21:38

pas de soucis, j'ai ouvert le bal le 19/11 dans la poudre en vallouise sans porter sans toucher.
Bon, l'année dernière c'était le 8 octobre, on fait ce qu'on peut 😄

D
davidg
[1231 posts] - Le 28/11/2006 21:42

> Rob, les profs ils attendent la neige autant que toi, ils sont nombreux à fréquenter le site.

ils vont attendre encore plus l'an prochain si Sego passe! 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER