ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche copains pour Mercantour

Cherche copains pour Mercantour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LuFrap
[2 posts] - Le 21/12/2018 15:35

Bonjour à tous !

Abandonné de toutes parts, sans réponses et sans voiture pour profiter d'une neige susceptible dans le Mercantour, je suis activement à la recherche d'honnêtes compagnons de route pour (au vu des conditions BERA et le peu de sorties sur Skitour dans la semaine) une sortie en pente accessible, entre 1400 et 2000 de deniv suivant les envies ... Bien entendu, une bonne bière est visée pour le retour ! (sinon j'ai tout le matos, donc si un couloir a une bonne tête ..)
Je suis à Antibes, mais je peux prendre le train pour d'autres départs sans soucis 🙂 !

Sinon je suis propre sur moi, pas méchant, je bave pas non plus dans la voiture en criant wouf, et de temps à autre des choses intelligibles peuvent sortir de sous la moustache. Pas une mauvaise affaire en somme.

Hâte de rencontrer les daleux du coin en tout cas ! 😄

Bonne fin d'après midi, Lucas

equalizer
- Le 21/12/2018 16:13

Lucas,excellente la tirade: "propre sur moi,pas méchant,je bave pas ds la voiture..."
good luck ds ta quête du partenaire!
Rod

A
Andreas
[1 post] - Le 24/12/2018 17:14

Salut ,

Je cherche aussi depuis que je suis chez moi pour les vacances , également sans voiture mais je sais qu'il y a des bus pour monter en station , puis s'échapper loin de tout de monde , si tu as des dates et (ou) des plans de prévu je compte bien profiter des montagne jusqu’au 6 , si ca te tente de faire une sortie dans les jours a venir contact moi on se fait qqchose .

Andreas

FANNY GABORIT
- Le 01/01/2019 18:16

Salut Lucas (et les autres)! Ecoute je suis touchée par ton appel! Je suis basée à La Gaude et je cherche aussi des partenaires de ski de rando. J'ai une voiture o/
On peut tenter qqch dans les prochains jours si tu veux (dimanche?)? Je suis dispo parfois en semaine et parfois en week-end.
Au plaisir.
Fanny (0659644687)

L
LuFrap
[2 posts] - Le 02/01/2019 16:02

Bonjour à tous et bonne année ! 🙂

Je suis remonté en Savoie pour les vacances donc pas de rando dans le sud avant le wk du 11/01 ... on m'a dit (et on voit vite avec les webcams) que les conditions ont l'air bien moisies, donc j'imagine qu'il faut soit aller la chercher mieux, soit être patients ... pour d'autres occasions ! 😄

André
- Le 03/01/2019 19:00

Oui les conditions sont moisies. Il faut attendre de nouvelles chutes de neige pour skier dans de bonnes conditions 😄

Paul
- Le 07/01/2019 12:07

La neige fraîche dans le Mercantour, il va falloir attendre une moment on dirait bien 🤢

Pierre
- Le 11/01/2019 09:35

Toujours pas de neige en vue dans le Mercantour 🤢

Peter
- Le 28/01/2019 22:51

Bonjour
J habite la Gaude et suis dispo Jusqu au 15 février pour tte sortie rando dans le Mercantour

@peter
Tel 0603 77 72 72

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER