ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > installation stop ski

installation stop ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Danoutch
[3 posts] - Le 14/12/2018 12:45

Bonjour,

Je me suis équipé d'une nouvelle paire de skis, soit les Dynastar Mythic ca 90 et la fixation TLT speed 10 de Dynafit. Seulement voilà je n'ai pas commandé avec les stop skis, ce qui est possible avec cette fixation. J'ai donc commandé séparément ces stop ski. Maintenant mon souci, c'est l'installation. Quelqu'un peut-il me dire comment les installer ? Apparemment, il faut pouvoir retirer la languette arrière afin de glisser le stop ski et ensuite le fixer avec les deux vis livrées avec. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top.
D'avance, un grand merci.
Daniel

jeff69
- Le 14/12/2018 14:16

... des stop skis... pffffff 🤣

D
Danoutch
[3 posts] - Le 14/12/2018 14:36

Ben oui des stop ski, mieux qu'un liche...... cher Jeff. Ta réponse ne m'aide pas vraiment.....

jeff69
- Le 14/12/2018 14:44

Cher Danoutch
Désolé, c'était pour faire un clin d'oeil à propos d'un des marronniers préférés sur Skitour. 😉 J'aime bien aider en général sur ce forum sur le bricolage mais là, sur ce coup, je ne peux pas. Mais je suis sûr que quelqu'un va s'y mettre!
Belle saison en tous cas, moi je monte au Col de Porte demain (avec mes leash 😉)

D
Danoutch
[3 posts] - Le 14/12/2018 14:57

Super,

Je te souhaite une belle sortie et fais attention.

Daniel

jeff69
- Le 14/12/2018 15:06

Merci! 🙂

Alex
- Le 27/12/2018 23:52

Je ne vais pouvoir t'aider, pour ma part, je suis plus utilisateur "stop ski" mais j'ai les ATK CREST.

Je pense que chaque fix à ses propres mécanismes. Tu aurais dû du coup préciser le nom de ta fixation dans le titre de ton message, tu aurais eu comme cela une meilleur visibilité

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER