ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > rencontre des Hauts alpins

rencontre des Hauts alpins


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeantou
[316 posts] - Le 24/11/2006 15:56

Bonjour,

Tout nouveau membre de skitour, je me disais que les grenoblois font un pot de début de saison, alors pourquoi pas nous?

On pourrait par exemple se rencontrer dans un bar de gap?

Est ce que l'idée interesse des skieurs du coin?

D
denis
[2305 posts] - Le 24/11/2006 15:59

🤣 🤣 🤣

Grenoble, Gap même combat y'a même Lyon qui fait son pot 😉

jeantou
- Le 24/11/2006 16:59

Cela le but à la base était de se connaitre entre haut alpin mais si des grenoblois veulent pousser jusqu'à Gap pour lever le coude, c'est avec plaisir qu'on t'acceuillera denis! 😉

C
cmanu
[948 posts] - Le 24/11/2006 22:06

bonne idée

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 24/11/2006 22:18

pourquoi pas

C
cmanu
[948 posts] - Le 25/11/2006 21:25

où et quand ? avant la fin de saison ? 🤣

jeantou
- Le 27/11/2006 13:04

Bien sur avant la fin de saison, autrement ca perd de son utilité!
Vous préferez une fin de semaine, par exemple vendredi 01 décembre?

jeantou
- Le 30/11/2006 13:43

les hauts alpins sont sauvages ou vous faites la greve des réponses tant qu'il neige pas 😉 😉

Bon alors ca interesse personne de se rencontrer! 😜

D
den
[72 posts] - Le 30/11/2006 18:46

Salut les Hauts Alpins
Prêt à vous recontrer, je suis à St Julien le week-end du 9 décembre et beaucoup d'autres (Famille au Chanet).
Ce sera avec plaisir de faire de la rando avec les skitouriens.
Pour l'instant je skie aves un copain du Cros et de St Julien.
A+ Denis
T

N
NicoG
[117 posts] - Le 30/11/2006 21:09

Coucou !

Depuis Briançon je crois qu'on est un peu loin 🙁 de Gap pour aller faire un petit aller retour express en soirée... mais au plaisir 🙄 si vous venez skier dans le nord du département !!

Nicolas

guy
- Le 01/12/2006 07:21

Partant aussi pour faire connaissance autour d'un verre, lieu indifférent pour la date de préférence à partir de la fin de semaine prochaine, trés intéressé à rencontrer des skitouriens je suis plutôt néophyte et preneur d'info et de partenaire en semaine

C
cmanu
[948 posts] - Le 02/12/2006 18:25

ok pour le week-end prochain, le vendredi ou le samedi?où? dans un bar ou à la cathédrale pour prier la venue de la neige? 🤣

G
guybrochie
[31 posts] - Le 02/12/2006 22:28

Pour moi le indifféremment vendredi 8, ou le samedi 9 décembre me conviennent, l'heure est indifférente le lieu soit un bistrot prés de la cathédrale !!! ou tout autre lieu. Bravo a Pat pour sa sortie à la tête de Vautisse ce gaillard a un culot monstre

eyraud momo
- Le 03/12/2006 14:46

super idee !!!!quand et ou 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER