ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > quelles peaux pour mes skis

quelles peaux pour mes skis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pouletrider
[4 posts] - Le 02/12/2018 14:59

Salut, à tous
j'aurai besoin d'un petit conseil de votre part.
je viens d'acquérir une paire de dps wailer, équipé de shift.
Donc je compte débuter et faire quelques approches avec, mais étant débutant, car c'est ma première paire équipée avec ce type de fixation, j'avais que des fixations alpines jusqu'à présent. il faut donc m'équiper également de peaux ... et là ça se complique. mes skis 178 de long sur 112 de large, je compte sur vos conseils pour acquérir mes premières peaux, car j'avoue que ce n'est pas évident avec la panoplie de peaux proposées, les différentes façons de les attacher etc.....
Merci pour votre aide et vos conseils précieux

xcv

Pouletrider
- Le 03/12/2018 12:54



[Edité par Tchouf le 04/12/2018 22:05]
Message qui n'a plus lieu d'être

Roufff
- Le 03/12/2018 13:34

Étrier classique en spatule et peaux black diamond à la découpe, j'ai ça sur une paire de Nordica Helldorado et ça va nickel.

alexii
- Le 03/12/2018 14:57

Regarde de ce côté:

Peaux Contour Hybrid Free 110 M 171-181 Camp.

Légères efficaces et économiques

AA

S
skiacro
[252 posts] - Le 03/12/2018 15:53

En règle générale, prendre des peaux conçues pour des spatules larges qui intègrent un étrier large de forme rectangulaire ou triangulaire.

Ensuite, connaître les cotes exactes de largeur spatule/patin/talon de tes skis en 178 cm. C'est en général marqué dessus... 😉

Pour des DPS Wailer Tour 112, les specs sont dispos ici : www.dpsskis.com/tour1-wailer-112-rp2-bundle