ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski autour du premier de l'an

Ski autour du premier de l'an


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Stine
[36 posts] - Le 25/11/2018 18:00

Bonjour
Nous sommes trois skieurs de randonnée entre 45 ans et 59 ans ayant réservé un gîte du vendredi 28 décembre au mercredi 2 janvier à Saint Colomban des Villards en Maurienne. Nous ferons des courses à ski d’un niveau a priori facile dans le versant Est de Belledonne et vers le col du Glandon, entre 1000m et 1500m de D+. Nous ne cherchons pas la compétition, mais le plaisir de s'immerger en montagne, et sommes très attentifs à la sécurité.
Il reste encore deux places disponibles dans le gîte et nous cherchons à le remplir.
Merci de me contacter si vous êtes potentiellement intéressés.
zérosix, 87 trentequatre, 44,soixante15

M
Mijoe01
[9 posts] - Le 29/11/2018 21:48

bonjour
j'aurai vu cette annonce plus tot, on aurait pu se rejoindre, mais j'ai réservé pour 7 personnes mixtes à Monetier les bains car rien trouvé en Maurienne pour la même période de fin d'année.
A ce jour nous sommes 4 si pas de désistement.
dommage, il me serait intéressant de connaître le gite, est-ce possible d'avoir le nom?

S
Stine
[36 posts] - Le 29/11/2018 23:04

Bonjour Magat
gîte : Chez Mané
Bon ski à Monetier !

M
Mijoe01
[9 posts] - Le 30/11/2018 20:28

merci

marie

S
Stine
[36 posts] - Le 09/12/2018 15:48

Bonjour,
Nous sommes maintenant au complet, et je commence à remplir une liste d'attente.
En cas de désistement non comblé, je mettrai à nouveau un message.

magat
- Le 12/12/2018 09:37

ce coin doit être sympa et vous vous connaissez sans doute

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER